Contrôle des avis
1 374 résultats
Avis écrit le 20 février 2017

L'hôtel est en face du lago argentino ce qui offre une vue vraiment plaisante, on ne peut que conseiller des chambres à l'étage. Le service est attentif et de bonne qualité. Le seul bémol des chambres est qu'elles sont largement sur-chauffées, on a été vraiment dérrangés par la chaleur étouffante la première nuit et après on laissait les fenêtres ouvertes.. Autrement dit gros gaspillage énergétique ce qui n'est pas très satisfaisant intellectuellement quand on vient visiter les glaciers et qu'on est mis face au drame de leur fonte accélérée.

Le petit-déjeuner est très complet avec : un stand salé (oeufs, baccon, jambon, fromage), un stand sucré (diverses patisseries, pains, confitures et dulce de leche) et un stand de fruits frais et en salade. Avec bien sûr des jus de fruit, du yaourt à boire et des boissons chaudes (thé, café).
On a part contre était déçu par la vianda de l'hôtel qui était de qualité très médiocre par rapport à ce qu'on trouve en ville et overpriced.

Astuce pour la chambre : A l'étage pour bénéficier d'une vue su le lac
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2016 par mobile

Accueil sympathique et efficace. Bien placé. Travaux d'accès en cours.
Chambres très correctes mais éliminatoire pour nous, l'absence totale d'isolation phonique des fenêtres sur la route (principale)
(celles qui donnent sur le lac) (Il y a du double vitrage mais les vantaux ne sont plus jointifs :-( ), sans boules Quies, vous feront profiter toute la nuit du passage des véhicules.
Même si la réception nous a gentiment upgradé pour la suite (très belle), ce n'est pas UNE QUESTION de taille de chambre...
Restaurant convenable pour le dîner, service souriant
Petit déjeuner normalisé type Ibis...

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Sinergia S, Gerente de Hotel Mirador del Lago, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2016

Cher client: Nous vous remercions de votre commentaire !!.
Nous regrettons profondément les inconvénients, nous transmettre également que toutes nos chambres ont DVH (double vitrage scellé), nous demasido surpris ce genre de commentaire, travaillent également à identifier quelle était la nécessité de opoco votre séjour.
Merci beaucoup pour mettre en évidence l'attitude de nos rececpcionistas.
Nous lui avons accueillis chaleureusement.

Gonzalo Beltramo, directeur général Tremun Calafate.

Avis écrit le 28 septembre 2016

Un gentil monsieur parle français à la réception et nous avons pu changer de chambre car au rez de chaussée bof...par contre à l'étage avec balcon super! excellent petit déjeuner très complet. Par contre nous n'avons pas testé le restaurant. Le super marché "anonima" pas cher permet de faire quelques courses pour des pic nic.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage vue sur le lac.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2016

Préferez grandement une chambre avec vue.
Notre chambre à eu un problème de chauffage (ou il faisait TRES chaud dans la chambre) mais à part ça le personnel est très à l'écoute et disponible, les chambres sont propres et décorées avec gout.
Très bien !

Le restaurant de l'hotel est très bon aussi.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2016

L'hôtel est bien situé. Pas très loin des rives du Lago Argentino et du centre ville. L'accueil a été bon mais nos chambres, même si elle étaient confortables, n'avaient aucune vue. Un petit incident a baissé la note de cet hôtel. En effet nous avions donné du linge à nettoyer et il nous a été rendu repassé mais pas lavé!

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec vue sur le Lac.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Sinergia S, Gerente de Hotel Mirador del Lago, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2016

Cher client, je vous remercie beaucoup pour le commentaire sur l'Hôtel Mirador del Lago.
Merci beaucoup pour mettre en évidence nos services.
Nous regrettons beaucoup ce qui est arrivé.
Nous avons accueilli cordialement et nous espérons profiter de votre visite très bientôt.

Gonzalo Beltramo, directeur général Tremun Calafate.