Contrôle des avis
1 373 résultats
Avis écrit le 7 février 2018

Très agréable emplacement proche du centre mais au calme avec vue sur le lac.
Restaurant avec un excellent rapport qualité-prix
Buffet de petit déjeuner vraiment complet
Personnel agréable et de bon conseil

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Nous avons choisi le Mirador lors de notre passage à El Calafate d’une nuit. Nous le recommandons à 100% pour la qualité versus le prix, la qualité de la nourriture (qui a surpassé nos attentes et celle du Xelena ou nous avons séjourner à notre retour de Torres del Paine). Les chambres sont petite, les salles de bains sont également petites mais très bien rénovées. Proximité de la rue principale est également un atout. Suggestions: prenez une chambre avec vue et avec balcon. Le service est également très bon! Un très bon choix!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

3 nuits dans cet hotel : bon accueil, literie confortable, calme. A seulement 6 /8mn à pied centre. Petit déjeuner très varié. Repas copieux. Boissons un peu chères. Une personne de la réception parle bien le français

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2017

Super rapport qualité prix. Nous avons été surclassés et avons bénéficié d’un grande suite avec vue sur le Lago Argentino. Hotel standing 4* un peu excentré du centre mais il est facilement joignable à pied. Un des bons restos de la ville est à 200m. Le petit déjeuner de qualité (continental) le service laisse un peu à désirer cependant - les serveuses mettent du temps à préparer les tables et les nettoyer, nous avons du chaque matin attendre de longues minutes. L’hotel bénéficie d’un parking dédié à ses clients. Nous avons aimé la proximité avec les rives du lac qui nous ont permis de sympathiques balades le soir. Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2017

L'hôtel est en face du lago argentino ce qui offre une vue vraiment plaisante, on ne peut que conseiller des chambres à l'étage. Le service est attentif et de bonne qualité. Le seul bémol des chambres est qu'elles sont largement sur-chauffées, on a été vraiment dérrangés par la chaleur étouffante la première nuit et après on laissait les fenêtres ouvertes.. Autrement dit gros gaspillage énergétique ce qui n'est pas très satisfaisant intellectuellement quand on vient visiter les glaciers et qu'on est mis face au drame de leur fonte accélérée.

Le petit-déjeuner est très complet avec : un stand salé (oeufs, baccon, jambon, fromage), un stand sucré (diverses patisseries, pains, confitures et dulce de leche) et un stand de fruits frais et en salade. Avec bien sûr des jus de fruit, du yaourt à boire et des boissons chaudes (thé, café).
On a part contre était déçu par la vianda de l'hôtel qui était de qualité très médiocre par rapport à ce qu'on trouve en ville et overpriced.

Astuce pour la chambre : A l'étage pour bénéficier d'une vue su le lac
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple