Contrôle des avis
1 365 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

Hôtel à 600 m à pied du centre ville d'El Calafate.
Le Glacier Perito Moreno est à 80 km.
Chambre très confortable certaines avec vue sur le lac.
Personnel souriant.
Restaurant : cuisine de qualité et plats très bien présentés.
Parc où l'on voit des ibis.
Supermarché à 300 m

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2018

Très agréable emplacement proche du centre mais au calme avec vue sur le lac.
Restaurant avec un excellent rapport qualité-prix
Buffet de petit déjeuner vraiment complet
Personnel agréable et de bon conseil

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Nous avons choisi le Mirador lors de notre passage à El Calafate d’une nuit. Nous le recommandons à 100% pour la qualité versus le prix, la qualité de la nourriture (qui a surpassé nos attentes et celle du Xelena ou nous avons séjourner à notre retour de Torres del Paine). Les chambres sont petite, les salles de bains sont également petites mais très bien rénovées. Proximité de la rue principale est également un atout. Suggestions: prenez une chambre avec vue et avec balcon. Le service est également très bon! Un très bon choix!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

3 nuits dans cet hotel : bon accueil, literie confortable, calme. A seulement 6 /8mn à pied centre. Petit déjeuner très varié. Repas copieux. Boissons un peu chères. Une personne de la réception parle bien le français

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2017

Super rapport qualité prix. Nous avons été surclassés et avons bénéficié d’un grande suite avec vue sur le Lago Argentino. Hotel standing 4* un peu excentré du centre mais il est facilement joignable à pied. Un des bons restos de la ville est à 200m. Le petit déjeuner de qualité (continental) le service laisse un peu à désirer cependant - les serveuses mettent du temps à préparer les tables et les nettoyer, nous avons du chaque matin attendre de longues minutes. L’hotel bénéficie d’un parking dédié à ses clients. Nous avons aimé la proximité avec les rives du lac qui nous ont permis de sympathiques balades le soir. Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple