“rapport qualité-prix exceptionnel”

Hotel Kosten Aike
N° 3 sur 69 Hôtels à El Calafate
Avis publié : 15 février 2014

un magnifique hôtel en plein centre ville, des restaurants, bars et boutiques à deux pas, une navette pour le glaciarium juste au dessus de la rue; les chambres sont spacieuses très bien équipées et propres; Le bar et le restaurant offrent des boissons et des repas très bon marché pour un tel hôtel; un salon très agréable vous invite à prendre un verre ou un café et le personnel y est très dévoué et souriant. Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit et avons presque regretté de quitter El carafate pour cet accueil.

Astuce pour la chambre : certaines chambres on une vue sur le jardin très agréable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 330)

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Sympathique hôtel à El calafate.
La chambre était grande et spacieuse. Quand nous sommes arrivés nous avions 2 lits séparés et nous avons raprochés les lits, le lendemain le personnel avait changé le matelas et mis un lit double. J'ai trouvé ça assez sympa. Salle de bain spacieuse.
Personnel sympatique.
Petit déjeuner super avec pas mal de choix...
Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Seul petit bémol la décoration un peu vieillote mais cela ne change pas notre avis sur cet hotel que nous avons vraiment trouvé confortable.
Point important aussi, l'hôtel est situé à 2 rues du centre.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

chambre quadruple spacieuse,calme,très propre,literie de qualité,parfaite pour un couple et 2 enfants.très bon petit déjeuner,possibilité de régime sans gluten sans difficulté.acceuil et service très aimables et attentionnés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

Considéré parmi les quelques bons hôtels de la ville et la réputation n'est pas usurpée. Situés à 100m de la rue principale mais au calme.Grands salons, chambres spatieuses mais un peu vieillottes et "sans âmes". Petit déjeuner complets et copieux mais dans une salle un peu triste. Nous avons tenté le repas du soir car nous étions fatigués. A éviter à tout prix. Nous étions d'ailleurs les seuls. Très bon accueuil.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Cet hôtel a tout pour lui.
Hôtel de luxe fort bien situé au calme et proche de l'avenue principale .

Très bien géré par un directeur présent et attentif à ses hôtes.
Tout le personnel est poli, souriant, serviable, efficace, un vrai service hôtelier.

Les produits du petit déjeuner sont cuisinés Maison: plats chauds, tomates confites avec une fondue d'oignons doux succulente, muesli préparé, gâteaux faits maison, salade de fruits, fruits frais tranchés épluchés, un vrai régal.

Les diners que nous y avons pris étaient également de qualité.

Les chambres sont élégantes et spacieuses ainsi que les salles de bain, le tout fort propre.

Nous avions donné à la laverie des chemises et tee-shirts, le soir même tout nous attendait dans la chambre dans un joli panier avec napperon...Compliments au service d'étage.

Hôtel sélectionné par La Maison des Amériques Latine lors de notre voyage: Terre du bout du monde.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013

Cet hôtel est magnifique avec des chambres sympas.
Il est situé à deux pas de la rue principale et le check in fut rapide.
l'Hôtel dispose d'une partie détente où l'on peut faire un billard, une partie de ping pong ou baby foot.....il y a également d'autres jeux genre échecs ..etc.
L'ambiance est très agréable.
Nous avons testé le restaurant où nous avons bien mangé.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et varié.
Une adresse à conseiller !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Hôtel très sympa à proximité du centre-ville, et à 10 minutes à pied de la gare routière.
Dès notre arrivée nous avons été accueillis par du personnel charmant avec un cocktail de bienvenue. Le groom s'est chargé de nos bagage pendant que nous recevions les clés de la chambre.
Chambre spacieuse équipée d'une télévision avec chaînes argentines. Salle de bain équipé d'une baignoire et d'un sèche cheveux.
Petit-déjeuner copieux, au choix salé comme sucré.
Petit inconvénient, le Wi-fi n'est accessible que depuis les halls à chaque étage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis