“Grand hôtel dans un parc.”

Posada Los Alamos
N° 8 sur 70 Hôtels à El Calafate
Avis publié : 10 février 2014

Hôtel confortable et bien situé au centre ville. Superbe parc et grande piscine. Bons petits déjeuners avec spécialités argentines. Belle chambre 357 avec jaccuzi et petit salon.bon restaurant La Poste avec excellent asada. Acceuil professionnel et aimabl

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2013

Certes l'hôtel de l'extérieur en impose lorsque l'on sait de la manière dont toute sa construction a été mené jusque la... Mais passe les artifices, on reste déçue. Première chambre loue de 12 m², sombre et sans intérêt, j'ai donc demandé un échange au risque de rompre mon séjour. Une suite d'une trentaine de m 2 nous a été offerte... Pensez donc bien à faire changer votre chambre si celle ci vous déplait.
Le petit déjeuner était juste passable: pâtisserie moyenne, pas de laitage, et hormis les œufs brouilles le reste est payant.
Le Spa est quand a lui décevant: piscine et Spa sale et massage réalise à la va vite.

Le restaurant est très agréable et très bon.

C'est un hôtel très charmant et agréable lorsque l'on a une belle chambre, pour le reste, il pourrait faire beaucoup mieux tant le cadre est magnifique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Hôtel sympa quand on est de passage. Mais c'est quand même une usine à touristes, ce n'est pas vraiment un hôtel de charme. Ma chambre était très loin, il fallait au moins que je marche 7 minutes pour trouver les ascenseurs et accéder à la réception. Le personnel est correct mais très poli. Cependant la piscine et le spa sont très bien et le petit déjeuner y est correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Si l'architecture, le calme et la propreté des locaux méritent des éloges, cet hôtel n'est certainement pas à la hauteur de sa réputation.
Tout d'abord, c'est le seul 4 (ou 5 je ne sais plsu) étoiles où nous ayons dû porter nous mêmes nos valises jusqu'à notre chambre !!!
Ensuite, c'est également le seul hôtel de ce type dans lequel la baignoire n'avait pas de trop plein.. (ne vous éloignez pas quand vous faites couler un bain !)
Service d'étage plutôt lent.
Le buffet de petit déjeuner était copieux mais les patisseries n'étaient pas du jour.
Bref un classement surfait : ne vaut pas quatre étoiles.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Succession de constructions en bois dans un grand parc arborisé. Style Motel de standing à 4 rues du centre de El Calafate. Services impeccables. Déjeuner buffet OK, sans complications, mais copieux. Très propre in et extérieur, arbres impressionnants et chants d'oiseaux après les trajets vers les attractions ou les treks.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2010

J'y ai séjourné 2 nuits fin mars 2010. C'est un tres bel hôtel fait de pierres et de bois.
Les chambres sont belles bien que bruyantes le week end.
En effet, l'hôtel est bien placé dans le village et de fait subit les nuisances sonores des sorties de fin de semaine !
Mais cela ne peut pas vraiment lui nuire car n'a que des côtés positifs !
J'ai aussi testé le spa qui vaut vraiment la peine surtout lorsqu'on arrive de france et que l'on a enchainé 17h de vols .....
Le restaurant est tres bon, sert de la très bonne viande.
Le petit dej est aussi très copieux.
Acces internet ok
Bref, pour aller voir le perito moreno et sa steppe environnante, il est top !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2010

L'histoire de cet hotel est une histoire d'amour.
On se sent plus recu comme des amis que comme des clients.
Magique!!

N° 14 sur 70 à El Calafate
Calafate Parque Hotel
Calafate Parque Hotel
N° 5 sur 70 à El Calafate

Vous connaissez Posada Los Alamos ?

Informations supplémentaires concernant Posada Los Alamos

Adresse: Ing. Hector Mario Guatti 1135 | Ing. Hector Mario Guatti 1135, El Calafate Z9405CBC, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à El Calafate
N°2 des hôtels Spa à El Calafate
N°3 des hôtels de luxe à El Calafate
N°8 des hôtels familiaux à El Calafate
N°12 des hôtels romantiques à El Calafate
Catégorie de prix : 130€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Posada Los Alamos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Los Alamos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posada Los Alamos El Calafate
Posada Los Alamos El Calafate