La Cantera Boutique Hotel(El Calafate)(Bonne affaire !)
74 $US
56 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
79 $US
65 $US
  • Petit déjeuner inclus
America del Sur Hostel(El Calafate)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
31 $US
27 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Michelangelo(El Calafate)(Bonne affaire !)
60 $US
43 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 48 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Kosten Aike(El Calafate)
117 $US
89 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
76 $US
100 $US
83 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Solares Del Sur(El Calafate)(Bonne affaire !)
55 $US
46 $US
93 $US
81 $US
1 297 résultats
Avis publié : 27 mars 2017

bon emplacement, beau batiment en bois agrémenté d'un petit practice de golf
chambres de charme (la notre était haute plafond et mansardée), spacieuses avec une grande salle de bain
literie confortable
buffet de petit déjeuner complet
infrastructure piscine et spa sur la verdure
je recommande

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
PosadaLosAlamos, Gerencia de Calidad de Posada Los Alamos, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2017

Cher coserge,
Nous sommes très heureux de recevoir ces commentaires agréables, mais aussi en tenant compte de la valeur de votre temps passé jusqu'à ces évaluations communautaires TripAdvisor. Nous travaillons tous les jours pour répondre aux attentes de nos clients et de créer ces merveilleux sentiments lors de votre séjour à Posada Los Alamos.
Rendez-vous à nouveau à l'hôtel.
Atte.
Gestion de la qualité

Avis publié : 27 novembre 2016

équipements : literie confortable mais chambre avec température un peu trop élevée obligé de dormir la fenêtre ouverte pas de climatisation, trace de moisissure sur les joints de la salle de bain.
Personnel : sympathique, professionnel
Piscine spa : bon niveau mais déception car hammam ne fonctionne pas
La plus grosse déception est de trouver un document comptable sous ma porte en fin de séjour avec le prix des chambres à payer ensuite à la réception on veut prendre votre numéro de carte bancaire alors que tout a été payé à l'avance sur internet donc en plus grosse frayeur d'être débité d'un montant indu sans compter les risques de fraude même si j'ai repris ma carte bancaire des mains du réceptionniste (pas certain qu'il n'a pas pris tous les numéros) même si j'ai montré mon voucher attestant du paiement...

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

La Posada est un hôtel 4 étoiles situé à moins de 5minutes de la rue principale de la ville. Il s'agit d'un beau complexe de 4 bâtiments qui possède notamment une grande piscine intérieure chauffée ainsi que jacuzzi, hamman et sauna.
Les prestations massages pourraient être améliorées.

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 17 avril 2016

L'hotel est propre, grand, possede une grande et belle piscine. Le petit dej est complet. L'acceuil se fait en anglais / espagnol mais manque d'un petit coté "complice". Les prix sont assez élevés pour un niveau de qualité supérieur à la qualité moyenne de Calafate.
Je déconseille fortement les massages au spa qui m'ont fait extrêmement souffrir. La masseuse est un vrai bourreau.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2016

A quelques pas du centre ville d'el calafat, cet hôtel vous permettra de vous ressourcer en Patagonie.

La piscine et la salle de sport sont très agréables, les chambres sont très cosy.

2 petits points d'attention : la pression de l'eau de la douche & le wifi sont un peu faibles

• Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires