Contrôle des avis
1 389 résultats
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Grand Hôtel non loin du centre de el calafate.
Chambre simple mais propre. La literie est très bien et les espaces commun agréable. Un bar et un restaurant sont à disposition.
...un hôtel qui mérite ses 4 étoiles.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 2 février 2018

Salle très agréable avec un bon service. Nourriture un peu plus recherchée que les restaurants de base, ça fait du bien de temps en temps !

Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Nous venons de visiter cet hôtel. Malheureusement on nous a placé dans la vielle section non rénovée de cet hôtel et pourtant nous avions fait les réservations il y a déjà plusieurs mois et avions payé un montant décent pour la ville (en comparant avec d’autres hôtels de même catégorie dans la région). Pour faire notre choix, nous nous étions fiés aux photos de trip advisor pour faire notre choix mais bien entendu sur celle-ci, il ne semblait pas être aussi vieux. Les points positifs: les jardins, le bar/café, le déjeuner et la localisation. Ils auraient certainement avantage à être plus clairs sur le genre de chambre qu’ils vont vous donner lors des réservations. Et oui, j’ai demandé poliment à avoir une autre chambre mais on a refusé en disant qu’ils étaient à pleine capacité. Pour ces raisons, je ne recommande pas cet endroit.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 18 janvier 2018

los alamos donnent l'impression d'être un hôtel de montagne. tout est en bois, la décoration rien de spécial mais tout á fait adéquate, de grands éspaces un golf, un spa, divers restaurants, une grande piscine avec néanmoins une eau beaucoup trop chaude.
on mange bien dans ces restaurants, le petit déjeuner buffet est archi copieux et bon quant au personnel il est absolument charmant. l'hôtel est bien situé au centre d'el calafate. les deux seuls petits reproches: l'eau de la piscine probablement 37 degrés, bon cela compense le froid d'el calafate, mais c'est fatiguant de nager dans une telle chaleur et les excursions qui partent á 7h15 du matin, un peu plus tard cela ne ferait du mal á personne! sinon l'endroit est des plus agréables.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Hotel parfait pour un séjour visite du Perito Moreno. Le Cordero y est très bon et l'hôtel possède, golf, spa et piscine intérieure.
Accueil, chambre, tout à été très bien.
Détente...et bien situé pour se déplacer dans El Calafate.

Date du séjour : novembre 2017