“les debuts etient pourtant trés prometteur”
Avis sur Solares Del Sur

Solares Del Sur
N° 10 sur 70 Hôtels à El Calafate
Toulouse, France
“les debuts etient pourtant trés prometteur”
Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons séjouné au Solares Del Sur en famille avec nos deux enfants en mars 2012.

nous avons eu un excellent acceuil, l'appartement que nous avions (un chalet tout bois), etait magnifique. le restaurant est excellent.
a priorie, je n'aurais eu qu'un seul reproche a faire, c'est l'eloignement de la ville, qui rend indispensable la location d'une voiture.

mais nous avons eu droit a des morpions dans les lits du premier chalet (leur reaction a été immediate, et nous avons changé de logement dans la minute)
mais le fils (de 8 ou 9 ans) d'un gerant s'amuse a épier les femmes sous la douche (ma femme en a été victime), le pere mis au courant a n'a eu aucune reaction, et a préféré le prendre a la légére.

a vous de voir

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 15 janvier 2012

Site très propre avec des propriétaires sympathiques et à l'écoute. Bonne organisation et coopération avec les agences d'excursions.
Les cabines-appartements contiennent tout le nécessaire et sont amplement grandes pour 3-4 personnes.
Prévoir un taxi pour les aller-retour au centre de la ville car la marche est un peu longue... mais pour environ 25 pesos, l'économie est notable.

Je recommande fortement!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 8 janvier 2009

Je m’apelle Cristine et j’habite avec mon époux dans les environs de Paris.

Cette anné nous avons eu la possibilité de voyager pour la première fois en Argentine, et l'une de nos destines les plus rêvées était de visiter le glacier chez El Calafate, voilà pourquoi nous avons décidé de nous loger aux cabanes Solares del Sur.

Nous restons très contents par l'élection réussie, puisqu'elle était comme nous l'avons vu par Internet. Nous n'avons pas eu de surprises désagréables, au contraire, le traitement humain a été du meilleur pour se faire remarquer et toujours ils ont été attentifs à nos requêtes. Le prix nous a semblé correct dans une relation à la qualité du logement. Un lieu très accueillant, propre et avec une vue fabuleuse au Lago Argentino.

Nous avons dîné dans son restaurant qui nous a aussi surpris par la qualité de sa nourriture.

Le fait de ne pas être à un plein centre ne nous a pas semblé un ennui, au contraire, nous savons, puisque nous sommes habitués à voyager, que la vue la plus jolie n'est pas justement aux centres des villes. Sans doute, c'est un lieu que nous recommanderons à nos amis et si une fois nous revenons, nous ne cesserons pas de passer là-bas.

• a aimé — Le service et le traitement reçu
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
Avis écrit le 3 avril 2007

Jolies "cabanas" chaleureuses et bien équipées. Accueil sympathique (Anglais/Espagnol) et délicieux repas. Les lunchs à emporter sont copieux et variés. Un peu loin du centre ville mais le chemin qui y mène longe la lagune et est fort agréable. Seul point noir : notre chambre (N° 8) était collée à la pompe à eau ...

• a aimé — cadre
  • n'a pas aimé — bruit de moteur
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)