Contrôle des avis
Avis publié : 21 février 2017

Personnel charmant, efficace. Nous avons eu un probleme de chauffage, l intervention a été très rapide. Le coin reception est simple mais les apparts sont confortables pour cette gamme de prix (tout est très cher à El Calafate). Le petit déjeuner est servi dans les logements, plutôt agréable, il est complet.
Le seul point négatif est l éloignement du centre (30 mns à pied) et rien autour.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Jolie cabane très bien aménagée et chauffée avec tous le confort nécessaire et vue sur le lac, très calme
Petits déjeuners servis dans les chambres
Accueil très agréable et prévenant, organisation d'excursions possibles : mini trekking sur le glacier, croisière...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2016

Hotel très accueillant, personnel au petit soin, belle vue place tranquille, chambres sont des bungalows très vastes et très agréables. Bref énormément de positif.

un peu loin du centre, seule réserve.

Petit déjeuner: ce serait bien s'il était un peu amélioré.

Bon rapport qualité prix par rapport à l'offre Calafate.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2014 par mobile

Un personnel délicieux une très belle vue sur le lac ...très excentré(il faut compter trente minutes à pied pour rejoindre le centre) mais les chambres tiennent davantage de l appartement que d une simple chambre avec cuisine équipée. .. a conseiller sans hésitation pour qui cherche calme et authenticité

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Très bon séjour avec vue magnifique sur le lago argentino, tout le confort dans le chalet, et personnel vraiment adorable et a notre service tout le long de notre séjour.
Seul tout petit bémol, les 25min a pied pour rejoindre le centre ; mais a 30pesos le taxi pour rentrer, c'était finalement très cool.
Vous pouvez y aller les yeux fermes

• Séjour en : novembre 2013