Contrôle des avis
Avis écrit le 3 janvier 2018

Attention la soit disant gerante des lieux... est assez desagreable!!! Ca vaut grand max 15 Euros par nuit et non 50 Euros!!! Les douches sont dans les chiottes... donc on peut faire du 3 en 1 : pisser, se doucher et se brosser les dents!!! loooooool Allez 16 Euros par nuit grand max!!!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Rodolfo F, Propietario de LA LOMA, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Bonjour Robertooo2014,
Merci d'avoir écrit, mais je dois être honnête. La gratitude n'est pas pour le contenu du message qui n'est pas si gentil, mais parce qu'il nous permet de communiquer avec les futurs invités.
Il est très important que ceux qui réservent dans l'auberge connaissent les principales différences avec le secteur hôtelier:
La première différence est qu'une chambre privée ici coûte 40% de moins qu'une chambre SUPERIOR.
La deuxième est que dans l'AUBERGE il n'y a pas de service de ménage, il suffit de sortir les poubelles et aller dans la salle de bain.
La troisième est que les salles de bains ont le défaut que vous avez décrit: les douches étaient très près des toilettes et les gens se baignent les toilettes mouillées.
Ce dernier est la principale raison pour laquelle nous facturons 40% de moins dans ce secteur.
Cela semblait toujours un défaut, mais maintenant que vous. Il nous a prévenus de la commodité d'utiliser tout à la fois, nous pourrions commencer à le voir comme un avantage!

Avis écrit le 14 décembre 2017

Très sympathique ! Sans sophistication, dans une ambiance familiale et surtout tranquille !! Belle piscine, jardin impeccable. Hôtel très bien situé avec un personnel très sympa. Nous avons apprécié des chambres où l'on se repose vraiment sans télé (du moins la nôtre), sale de jeux, on peu s'installer et lire. Bref, ce que nous avons bien aimé: LA déconnexion. Merci.

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin, très agréable
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Rodolfo F, Propietario de LA LOMA, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Merci pour votre gentil commentaire et pour avoir interprété l'esprit de notre place!
Nous espérons les avoir à nouveau avec nous,

Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé et dispose d'une piscine intérieure ce qui est agréable en rentrant de randonnée. Très beau jardin. Personnel agréable. En revanche la chambre n'est pas à la hauteur (matelas très fin, lit qui grince, couverture et rideaux tâchés). Le service bagagerie est payant même pour la journée.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Rodolfo F, Propietario de LA LOMA, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Chère Elodie,
Merci de nous avoir donné l'opportunité de clarifier votre confusion:
La loi de Murphy n'a pas été écrite jusqu'à aujourd'hui:
"L'horaire des vols sera toujours plusieurs heures après le départ de l'hôtel"
Cela explique les aéroports surpeuplés,
les pieds reposant sur les valises,
attendant patiemment ou non,
jusqu'au moment de l'embarquement.
Solution au problème: F / W "Fligth Waiting"
Livrer la pièce mais rester à l'hôtel!
Bagages stockés dans le stockage,
avec accès au Wifi et à la piscine,
douches, vestiaires et salles de bains.
Peignoirs et serviettes disponibles.
La salle de jeux avec sa table de billard, notre parc
et l'accès à tous les espaces d'usage commun.
Limite de temps: 21 hs.
Prix de ce service AR 300.- par personne

Avis écrit le 24 mars 2016

Nous avons passé 3 nuits en janvier 2016 dans cet hôtel très bien situé. L'accueil à ete parfait. Le personnel tres présents et disponibles pour nous aider. Chambres agréables, propres et calmes. Je recommande !

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 février 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel / auberge de jeunesse 1 nuit.
Les 3 points forts de cet établissement se sont : l'accueil professionnel de toutes les personnes qui tiennent l'établissement et les espaces communs (une très belle salle du petit déjeuner, une cours extérieure avec de l'espace et des activités, et une piscine couverte [même si nous n'y avons pas été]) et le fait que l'établissement se trouve à 5 minutes à pied du terminal de bus (pratique pour partir au Perito Moreno).
Par contre, côté chambre, pour 100 dollars, vous ne pourrez que trouver mieux dans la ville côté confort, même en février : la chambre se situait au bord d'une route très passante sans double vitrage, la décoration est réalisée exclusivement avec du lambris, mais ce qui n'est vraiment pas passé de notre côté, c'est la salle de bain (nous n'avions jamais vu ca) : il n'y a quasiment pas d'eau chaude, la douche est située à même le sol et pour éviter que l'eau se répande dans toute la pièce, on met à disposition une raclette pour que vous puissiez éviter l'inondation...bref, parfait pour les routards qui ont les moyens.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple