Hotel Sierra Nevada
La Cantera Boutique Hotel(El Calafate)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
Booking.com
97 $US
80 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Kosten Aike(El Calafate)
116 $US
89 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
92 $US
Hotwire.com
96 $US
66 $US
68 $US
59 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

America del Sur Hostel(El Calafate)(Bonne affaire !)
38 $US
26 $US
73 $US
Cancelon
Patagonia Queen(El Calafate)
445 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cauquenes de Nimez(El Calafate)
500 $US
Avis publié : 28 décembre 2015 par mobile

Les chambres sont propres et plutôt grandes, tout comme les salles de bain. Le service est très bien, avec un personnel plutôt accueillant. Des lunchs box sont proposées pour vos excursions, à environ 140 $, avec sandwich ou tarta, boisson et fruit. Ça ne varie pas de jour en jour, mais c'est tellement copieux que pour les petits appétits une suffit pour deux. Le petit déjeuner est complet. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant pour un dîner, mais le restaurant à côté "pura vida" est superbe. Les chambres comme le restaurant offrent une jolie vue sur le lago Argentino. Un petit bémol sur la literie qui n'est pas des plus comfortables.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2015

Séjour de 3nuits réservé dans cet hotel ... un désastre : les chiens du voisin aboient toute la nuit et sans discontinuer à partir de 6 heures le matin. La nuisance a été signalée à la réception mais sans résultat ni proposition pour changer de chambre . La route côtière passe sous certaines fenêtres de l hôtel engendrant à certaines heures une forte nuisance sonore et les chambres sont dépourvues de double vitrage. Bref si vous voulez jouir du silence de la Patagonie, passez votre chemin , il y a bien d autres hôtels à el Calafate

Astuce pour la chambre : eviter les chambres cote droit de l hotel donnant sur le restaurant Pura Vida, les chiens sont juste à cote
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2014

C'est situá à 10 minutes du centreville, à cotê du bon bistrô Pura Vida. La chambre est spacieuse, calme et agréable. Il y a deux ordinateurs pour accéder à internet.
Les pains et gâteaux ne sont pas si de bonne qualité.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2014 par mobile

On a du mal à se faire à l idée d une patagonie avec du bruit.Hélas malgré l incroyable atout d une vue spectaculaire sur le front de montagne du lago argentino,l hôtel donne sur la route côtière et le double vitrage est insuffisant.dommage l accueil,l'accès au centre et la décoration du hall sont au niveau des bonnes escales.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était très grande avec un balcon et une vue sur le lac ce qui était très joli.
L'accueil et le service est vraiment bien, sympathique et efficace.
On mange très bien au restaurant de l'hôtel et les petits déjeuners sont copieux.
De plus il est non loin du centre puisque situé au bout de la rue principal.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple