“bien situe et bon service”

Hostel Aves del Lago
Hostel Aves del Lago
el chalten
“bien situe et bon service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

j ai passe une semaine dasn cette auberge, choisie pour son emplacement: juste en face de la reserve d oiseaux, c'est calme et beau.
j ai beaucoup aime la famille qui m a recue, ils cuisinent tres bien aussi, prix corrects.
chambres simples et correctes, j apprecie la tablette et lampes individuelles.
proprete ok.

juste decue par le nettoyage de linge. pas d doderur de savon? et pas forcement plus propre qu avant, a part ca je recommande pour la sympathie, les repas proposes et l emplacement.

Astuce pour la chambre : excepte pour le linge a nettoyer, je recommande pour les amoureux de la nature.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

A l'heure ou j'écris c'est ligne le 22 Mars 2013 l'hotel est fermé.
Je mis suis donc rendu ne le savant pas,
Arrivé là-bas elle m'explique qu'elle a des problèmes avec les habitants de Calafate qui ne voit pas d'un très bonne oeil que des Portènes(habitants de Buenos Aires)s'installent ici.Suite au pression elle est obligée de trouvée un autre lieu pour vivre car sois disant l'établissement n'est pas aux normes,c'était juste pour la petite histoire.
Je comprends donc tout les autres commentaires du site qui parlent de Fabiana,elle est extraordinaire elle m'emmène aussitôt avec sa voiture dans un autre hotel(calafate viejo)tout aussi familiale et convenable ou vit une de ses seule amis avec à la clé un rabais sur les prix.
Beaucoup de lignes juste pour dire que si vous avez l'occasion d'aller dans son prochain établissement ni manquez pas et si voulez l'aider un peu elle organise encore des excursions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
SANTIAGO
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Cadre agréable et calme
Accueil familial et sympathique : Fabiana se plie en 4 pour rendre service.
Possibilité de faire des lessives sur place et de commander les excursions en passant par Fabiana.
Auberge où il fait bon vivre avec un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cette sympathique auberge familiale. Le cadre, près du lac est très charmant et la tranquilité du coin compense largement pour sa localisation un peu moins centrale. La gérante est très gentille et fait tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Une adresse à visiter.

Carine et Sébastien

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Alors franchement mon ami et moi même avons trouvez une adresse magique ! Sérieusement cette hôtel est adorable ! Il y résigne une ambiance une vie de famille formidable ! Fabiana et sa famille vous accueil avec le cœur sur la main ! C une excellent cuisinière qui donne des cour aux enfants ! L'hôtel ne paie pas de mine mais si vous disirez vivre une vrai vie de famille à l'autre bout du monde l'adresse est parfaite ! De plus le tarif n'est vraiment pas excessif pour le lieu ! Sérieusement venez voir de vous MM. Si vous passer par la et vous verez vous ne repartirez pas !

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux