“Pouvait mieux faire...”

Cuisines : Argentine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

Clairement les prix proposés défis toute concurrence... néanmoins, on a ce pour quoi on paye. Saucisse industrielle pas terrible, boudin très (trop ?) gras, viande d’agneau plutôt desséchée que croustillante comme on pourrais l’espérer, le tout servi froid (enfin à peine tiède) pour ce qui est du “mix grill” qui est très garni et à volonté... Pour ce qui est du steak, viande très grasse (pas persillé, grasse!). Très belle carte de vin. En conclusion, il vaut mieux aller ailleurs à moins que ce soit la quantité que vous recherchiez

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Nous avons été un peu déçu par la qualité de la viande (nous avions pris un barbecue pour 2) mais peut être qu’en prenant des pièces de viandes choisies cela est mieux !
Grande salle pouvant accueillir des groupes. Service agréable.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 26 novembre 2018

Grande salle à manger rustique et sans-façon (style taverne ou brasserie). Très populaire donc attire des groupes et le service est donc un peu long. Menu en vedette: la parilla all-you-can eat. Spectaculaire plateau de viande servi sur un réchaud, mais en trop grande quantité. Le bar à salade qui accompagne ce menu est plutôt simple.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 18 mars 2018

Bon endroit pour la parrilla, à ce restaurant adjacent à un camping près du centre de El Calafate. Nous étions un groupe de 6 cyclistes voyageurs, affamés par nos longues journées précédentes à pédaler depuis El Chalten.
Les viandes servies (à volonté pour 400 pesos) sont toutes excellentes, cuites avec justesse sur le barbecue, presque sous nos yeux. En plus du mouton, du boeuf, du porc et du poulet, il y avait aussi de la saucisse grillée, du boudin (très bon!) et des trippes.
En complément du plat principal, un bar à salade bien varié vient compléter ce repas copieux. Salades de patates, d'aubergines marinées, nombreux légumes crus, un délice!
Meilleur, et à bien meilleur prix que les restaurants à la mode de la rue principale.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

La salade n'a aucun interêt.

Les viandes sont bonnes mais il faut faire attention a la cuison. Pour moi était trop cuit.

Ambiant local, vous pouvez observer le feu.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté La Marca ont aussi consulté