Contrôle des avis
1 042 résultats
Avis publié : 27 avril 2017

Nous avons séjourné dans cet établissement début avril dans le cadre de notre circuit en Argentine et en groupe. L'hôtel est excentré (15 minutes à pieds de la ville ) et on l'impression qu'il est construit depuis peu car les abords sont vraiment negligés et la route d'accès est en terre et pleine de trous. De l'extérieur il a bel allure avec son grand porche et ses colonnes, La réception et le hall sont clinquants, mobilier bling bling. Les chambres sont belles, bonne literie, mais mauvaise insonorisation. Le petit déjeuner est correct sans plus, on a l'air de demander la lune aux serveurs quand on demande quelque chose. Nous avons diné plusieurs soirs au restaurant de l'hôtel,
c'est bon et copieux mais le personnel n'est vraiment pas souriant.
Piscine couverte de belle dimension, dont l'accès se fait par le 1er étage, mais attention celle ci est fermée le dimanche .... dommage !

Astuce pour la chambre : Choississez si possible une chambre a l'étage
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2017

Hôtel qui n'a de luxe que le nom. Les chambres donnent sur un parking avec une très mauvaise isolation phonique. Le petit déjeuner (très simpliste...) est dans une salle immense avec une décoration digne des pays de l'est d'il y a 30 ans... hôtel qui semble recevoir beaucoup de groupes d'où un accueil très froid et pas du tout préoccupé par la satisfaction du client. Par ailleurs ne se trouve pas près du centre ville comme semble indiquer le plan. Il faut marcher le long d' une route dangereuse à pied car pas de trottoir. Très déçus...

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Apres avoir laissé nos affaires dans notre chambre afin d'aller sur le site du glacier Moreno, à notre retour nous avons constaté la disparition d'une bombe de laque à cheveux qui avait été rangée dans notre trousse de toilette. Nous en avons informé la responsable.
La, cette responsable nous a aussitôt accusés... Elle est allée regarder si nous n'avions pas caché la pièce sous le lit, nous avons du vider nos deux valises (sic), elle a cherché dans les tiroirs de la commode de la chambre. N'ayant rien trouvé, elle a brutalement quitté la chambre et nous n'avons plus attendu parler du sujet!
Ce n'est pas la valeur de cette laque qui était en jeu mais le principe... A Minima nous attendions des excuses. Ces dernières ne sont pas arrivées!
Quant à l'hôtel s'il est très propre, c'est tout de même du clinquant!
Les repas sont de qualité mais le service est limite.
Nous n'y retournerons pas..............

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2017

Une magnifique réception et un très beau lobby, pour cet hôtel, les chambres sont grandes et les lits de bonnes qualités mais elles deviennent vétustes par un manque d'entretien, radiateur qui fuit moquette pas très propre. Le restaurant de l'hôtel est très correct ainsi que le service..·

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2017

Cadre un peu pompeux au vu de son environnement qui laisse à désirer mais hôtel est de bon confort. Les chambres sont grandes et la literie de bonne qualité, les salles de bain sont exigües.
Le + : la piscine intérieure très grande, chauffée avec un jacuzzi, ce qui permet de se délasser au retour d'une journée dans les glaciers.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis