Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons séjourne 4 nuits a l'eolo lors d'un voyage spécial pour nous puisque nous avons célebre nos 10 ans de mariage en patagonie. Nous avions une suite corner que jevrecommande car elle se situe a l'angle de l'hôtel et dispose de larges baies vitrées avec une vue a 180 degrés a couper le souffle. Le service était incroyable de gentillesse de discrétion et d'efficacité avec un personnel assez jeune. La nourriture était excellente et c'est un point sensible pour nous. Enfin l'emplacement est inouï avec la vue sur le lago argentino et torres del paine au milieu d'une immense plaine. Une sensation de bout du monde et de nature ultime. Nous avons adore, c'est un endroit magique.

Date du séjour : janvier 2011
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2011

Etablissement au milieu de nul part Le site est extraordinaire la nature i
mpressionnante.Nous y avons séjourné 3 jours un séjour de reve;tout est parfait. L'accueil le personnel la chambre les repas .Nous avons eu d'excellents conseils pour les excusions trés bien organisées.Etablissement à recommander

Date du séjour : janvier 2011
Avis écrit le 13 janvier 2011

On se sent mieux que chez soi avec une attention de tous les instants.
chambres spacieuses et très co
Fortzbles avec vue magnifique. Repas de qualité subis avec attention des moments de bonheur. Grande variété d'excursions pour tous les gouts. Au total 4 journées inoubliables

Date du séjour : novembre 2010
Avis écrit le 4 décembre 2009

J'ai séjourné trois nuits à l’Hôtel EOLO qui vient de rentrer dans le girons Relais et Châteaux depuis un ou deux mois. L’emplacement est incroyable et unique, mais l’établissement n’est pas à l’image de l’Argentine et des argentins. On se croirait dans une chaine anglo-saxonne dans toute sa splendeur. Le personnel s’extasie de vos activités de la journée, de votre choix dans le menu, du temps qu’il fait. Tout cela est bien trop artificiel et froid . On sent le personnel stressé. La facture devrait être présentée en pesos argentin, avec eventuellement la possibilité de régler en us.$ ou Euro, mais ici, elle n’est qu’en us.$. Les chambres sont spacieuses et la vue extraordinaire, mais elles sont trop lisses, sans vie. Pas de coffre pour les objets de valeur, pas de room service et pas de minibar. La salle à manger aussi, est froide et le personnel au garde à vous. J’ai passé un merveilleux moment à l’Eolo, mais surtout grâce à l’environnement unique des glaciers et à la chaleur des gens que j’ai rencontré. Il ne manque pas grand-chose pour que l’Eolo devienne l’un des meilleurs hôtel d’Argentine, mais il faudrait detendre un peu l'ambiance.

Date du séjour : novembre 2009
Avis écrit le 22 novembre 2009

L' Eolo est un très bon point de chute pour voir les glaciers de Patagonie.

Les chambres bénéficient d'une vie splendide sur les montagnes. Le service est attentif mais discret. Le restaurant est délicieux.

Date du séjour : novembre 2009