“Un voyage dont on se souviendra des années...”

EOLO - Patagonia's Spirit - Relais & Chateaux
N° 1 sur 70 Hôtels à El Calafate
“Un voyage dont on se souviendra des années...”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Beaucoup de nostalgie en repensant à ce magnifique endroit du bout du monde... Une immersion totale dans les terres de la Patagonie, un lieu très confortable depuis lequel on peut observer les éléments. Toute cette immense vallée rien que pour soi... Une expérience unique. (PS: prévoir un budget pour les activités de visite des glaciers, de randonnées équestres, etc, qui ne sont pas bon marché malheureusement...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Calvi, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Magnifique situation si l'on aime être au milieu de nul part...Acceuil très chaleureux par les gérants qui vous invitent immédiatement à tout vous expliquer autour d'un thé dans le magnifique salon. Les chambres sont belles, sans luxe ostentatoire. Pas de télévision....c'est la nature! Chambres de bains ok mais sans plus. Très belle salle à manger, et très bonne cuisine, parfois un peu sophistiqueé pour l'endroit.
Au niveau des excursions, comme souvent dans ces endroits qui offrent des tours et des guides, c'est un peu des excursions "standard". Pas vraiment moyen de sortir des sentiers battus. Mais l'expédition au Perito Moreno était superbe...Et le tour à cheval sympathique.
Très bel hôtel mais quand même assez cher pour ce que c'est.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons eu le bonheur de passer 3 nuits dans cet hôtel relais châteaux. L'endroit est extraordinaire avec une vue à 360 ° sur un site incroyable. Les repas excellents, le service très attentionné et les excursions sont fabuleuses. Une jolie piscine intérieur pour se détendre. Le personnel toujours attentif à votre bien être. La cuisine typique et vraiment délicieuse. Une carte de vins extraordinaire.La chambre très spacieuse et la salle de bain très jolie et très propre. Bref extraordinaire !! Un seul mot : incroyable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
orleans
Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons eu la chance de passer 5 nuits dans cet hôtel de charme au milieu d'une nature époustouflante. L'endroit est extraordinaire et hors du temps. Ici, tout est calme, paix et harmonie. Le personnel est accueillant et tout simplement gentil, toujours à l'écoute. Très bonne table avec des vins excellents. Les chambres sont confortables et très agréables. L'organisation des excursions est excellente. Vraiment un séjour inoubliable où l'on aimerai que le temps s'arrête. Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons séjourne 4 nuits a l'eolo lors d'un voyage spécial pour nous puisque nous avons célebre nos 10 ans de mariage en patagonie. Nous avions une suite corner que jevrecommande car elle se situe a l'angle de l'hôtel et dispose de larges baies vitrées avec une vue a 180 degrés a couper le souffle. Le service était incroyable de gentillesse de discrétion et d'efficacité avec un personnel assez jeune. La nourriture était excellente et c'est un point sensible pour nous. Enfin l'emplacement est inouï avec la vue sur le lago argentino et torres del paine au milieu d'une immense plaine. Une sensation de bout du monde et de nature ultime. Nous avons adore, c'est un endroit magique.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 février 2011

Etablissement au milieu de nul part Le site est extraordinaire la nature i
mpressionnante.Nous y avons séjourné 3 jours un séjour de reve;tout est parfait. L'accueil le personnel la chambre les repas .Nous avons eu d'excellents conseils pour les excusions trés bien organisées.Etablissement à recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint Nom la Breteche
Avis écrit le 13 janvier 2011

On se sent mieux que chez soi avec une attention de tous les instants.
chambres spacieuses et très co
Fortzbles avec vue magnifique. Repas de qualité subis avec attention des moments de bonheur. Grande variété d'excursions pour tous les gouts. Au total 4 journées inoubliables

• Séjour du novembre 2010