Contrôle des avis
1 567 résultats
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Hôtel moderne et décoré avec très bon goût. Chambre spacieuse avec vue sur le lago argentino. Hôtel excentré, maiscentre ville accessible à pied en 10 minutes. Les adeptes d'internet attention le wifi rame un peu. Donc déconnection complète. Petit déjeuner continental sans plus. Restaurant pas exceptionnel mais correct.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Fën H, Gerente de Esplendor by Wyndham El Calafate, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Mme mamaiya,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hotel. Vos mots sont une belle récompense pour nous tous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très vite et, en attendant, nous vous souhaitons une très belle journée!

Avis écrit le 22 février 2018

L hotel est parfaitement situé, à 10 mn à pied du centre ville anime. Les chambres sont très confortables avec une déco originale mais de bon gout. Le personnel est charmant, serviable et professionnel. Le petit déjeuner est correct pour un 4 ÉTOILES. Les lunch box proposées sont bonnes, pratiques et d'un prix correct pour les excursions. La piscine et le sauna un vrai plus.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fën H, Gerente de Esplendor by Wyndham El Calafate, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Monsieur 45fabrice,

Avis écrit le 4 décembre 2017

Très bon hôtel , spacieux, chambre grande et confortable. Petit déjeuner abondant , bon restaurant et prix corrects. Accueil chaleureux, bonne wifi situation géographique bien placée, belle vue et très tranquille.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fën H, Gerente de Esplendor by Wyndham El Calafate, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2017

Monsieur Gerard D,

Avis écrit le 26 avril 2017

A environ 15 minutes à pied du centre-ville mais avec une jolie vue sur le lac et les montagnes. Rien à redire sur l'accueil et le service, personnel attentionné. Les chambres vue lac sont spacieuses et confortables. La salle de bains est un peu petite mais c'est supportable. Bar et restaurants très sympa, service agréable. Piscine intérieure chauffée top au retour d'une excursion. Seul bémol, les chambres vue lac donnent sur une route et sont donc bruyantes.

Astuce pour la chambre : Chambre vue lac
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Fën H, Gerente de Esplendor by Wyndham El Calafate, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2017

Madame Flocy4,

Avis écrit le 6 avril 2017

Je vous conseille 2 excursions: hielo y aventura (trek sur le perito Moreno etc,,,) et estancia Cristina ! Magnifique expérience avec un groupe très sympa!
Hotel avec vue sur Lago argentino. Super lobby

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fën H, Gerente de Esplendor by Wyndham El Calafate, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2017

Bon Jour Ysunshine,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Esplendor El Calafate pour votre séjour. Il est très important pour nous d'avoir tous les rewiews de nos visiteurs, et grâce à vous nous peux améliorer chaque jour et faire de votre séjour une expérience agréable et mémorable.
Nous recevons à nouveau lors de votre prochaine visite à El Calafate