Contrôle des avis
1 527 résultats
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Séjour en famille
Aspect extérieur et quartier très moyens
Par contre décoration intérieure réussie et originale
Petit déjeuner très bien
Impression plus de maison d hôte que d hôtel
A recommander
Dommage que le restaurant soit fermé

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Fën H, Gerente de Esplendor by Wyndham El Calafate, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018

Monsieur Jean,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hotel. Vos mots sont une belle récompense pour nous tous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très vite et, en attendant, nous vous souhaitons une très belle journée!

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Hôtel moderne et décoré avec très bon goût. Chambre spacieuse avec vue sur le lago argentino. Hôtel excentré, maiscentre ville accessible à pied en 10 minutes. Les adeptes d'internet attention le wifi rame un peu. Donc déconnection complète. Petit déjeuner continental sans plus. Restaurant pas exceptionnel mais correct.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Fën H, Gerente de Esplendor by Wyndham El Calafate, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Mme mamaiya,

Avis écrit le 22 février 2018

L hotel est parfaitement situé, à 10 mn à pied du centre ville anime. Les chambres sont très confortables avec une déco originale mais de bon gout. Le personnel est charmant, serviable et professionnel. Le petit déjeuner est correct pour un 4 ÉTOILES. Les lunch box proposées sont bonnes, pratiques et d'un prix correct pour les excursions. La piscine et le sauna un vrai plus.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fën H, Gerente de Esplendor by Wyndham El Calafate, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Monsieur 45fabrice,

Avis écrit le 4 décembre 2017

Très bon hôtel , spacieux, chambre grande et confortable. Petit déjeuner abondant , bon restaurant et prix corrects. Accueil chaleureux, bonne wifi situation géographique bien placée, belle vue et très tranquille.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fën H, Gerente de Esplendor by Wyndham El Calafate, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2017

Monsieur Gerard D,

Avis écrit le 26 avril 2017

A environ 15 minutes à pied du centre-ville mais avec une jolie vue sur le lac et les montagnes. Rien à redire sur l'accueil et le service, personnel attentionné. Les chambres vue lac sont spacieuses et confortables. La salle de bains est un peu petite mais c'est supportable. Bar et restaurants très sympa, service agréable. Piscine intérieure chauffée top au retour d'une excursion. Seul bémol, les chambres vue lac donnent sur une route et sont donc bruyantes.

Astuce pour la chambre : Chambre vue lac
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Fën H, Gerente de Esplendor by Wyndham El Calafate, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2017

Madame Flocy4,