“Un de nos meilleurs souvenirs”

Cauquenes de Nimez
N° 25 sur 70 Hôtels à El Calafate
Saint-Germain-en-Laye, France
“Un de nos meilleurs souvenirs”
Avis écrit le 27 avril 2014

Si nous avions la chance de revenir un jour à Calafate, nous reviendrions dans cet hôtel : coup de cœur !!!
Les hôtes sont délicieux, parlent français, font tout pour vous aider et vous donner des conseils. Nous avons été accueillis par une jeune fille délicieuse qui nous a tout de suite mis à l'aise. Nous sommes restés 4 nuits dans ce petit coin de paradis.
On m'a gentiment prêté un vélo pour aller voir le soir les flamants roses.
Notre chambre était spacieuse, claire, avec une grande fenêtre sur la lagune.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans la nouvelle aile de l'hôtel pour avoir une belle vue sur la lagune.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

un coup de cœur pour cet hôtel très accueillant ( prêt de vélos, thé et gâteau offerts tous les après-midis). Les chambres sont coquettes et très confortables (notamment la literie). le repas du soir offre un non rapport qualité-prix, tout comme l'hôtel. Je recommande!

Séjour du avril 2014
Jette, Brabant, Belgium
Avis écrit le 10 avril 2014

Très chouette hôtel à découvrir absolument si vous passez à El Calafate. Les hôtes sont charmants et parlent le français ... Ce qui fait un peu de bien quand on ne dit pas un mot d espagnol :)
Ma chambre est dans la nouvelle partie du bâtiment. Chambre très simple mais cela suffit pour ce style de voyage. Petit bémol, j ai des voisins qui se lèvent très tôt et on entend beaucoup le bruit. Les parois sont fines ...
Petit déjeuner simple également mais suffisant ! Ils proposent aussi de faire le pique nique si on le désire ... Sympa !
Un menu différent est proposé chaque soir au prix de 160 pesos avec entrée, plat et dessert.
Le seul hic, c est l emplacement de l hôtel qui se situe à +/- 15 min de marche de la rue dite " commerçante" :)
Par contre, on est tout proche de la réserve naturelle qu il faut absolument visiter si on aime la nature !
Si je reviens un jour à El Calafate, je reviens dans cet hôtel sans hésitation !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
toulouse
Avis écrit le 28 février 2014

cet hotel est parfait, tres chaleureux, personnel formidable, super petit dejeuner, des petites douceurs pour le thè petits gateaux a la lavande nous en avons tous un souvenir ému avec une musique de fond qui allait tellement bien avec le lieu que nous nous sommes empresses d'acheter le CD!!
emplacement tres bien, chambres simples mais decorées avec beaucoup de gout.. tout etait parfait

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 décembre 2013

petit hotel de famille où le personnel est très souriant et attentionné. La réception est très chaleureuse et donne d'excellents conseils pour les excursions à faire. tres bon rapport qualité/prix, la restauration du soir est de qualité, simple et très saine. avec tous mes remerciements à Gabriel et Carlos. michèle, lyon, france

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel mal situé, a 20 minutes en vélo, placé sur un chemin marécageux, avec des chiens qui vous suivent.
Accueil bof; il a fallu appeller 4 fois la fille de l'accueil pour qu'elle nous débloque le coffre de la chambre.
Chambre minuscule, et pas de chauffage.
Petit déjeuner moyen, pas Bcp de choix;
Prix Bcp plus cher que dans le guide.
Résultat : nous sommes restés une nuit.
Ne vous fier pas a ce qui est dit dans le guide qui conseil cet hôtel miteux.

• Séjour du juin 2012
Clamart, France
Avis écrit le 11 avril 2013

hôtel très agréable avec service impeccable... la jeune femme qui tient l’hôtel connait très bien la région, parle français et est très disponible, un régal...
l’hôtel est un peu en retrait du centre mais très proche de la lagune....

le restaurant le soir est de type "pension de famille", très sympathique aussi

nous avons passé un excellent séjour. nous le recommandons vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en famille