Tripadvisor
Contrôle des avis
1 335 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Hormis une petite mésaventure avec la navette de l'hôtel (il est situé à quelques minutes en voiture du centre-ville) le jour de notre arrivée, nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très agréable, professionnel et serviable, l'ensemble de l'hôtel est propre, la literie est de bonne qualité, le Wi-Fi fonctionne bien et le petit-déjeuner est meilleur que ceux auxquels nous avons eu droit ailleurs en Argentine.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
HotelesIdea, e-commerce depart. de Alto Calafate Hotel Patagonico, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Alors oui, la moquette dans l'hôtel c'est pas top et ça lui donne un air vieillot... Mais, MAIS : les 2 piscines intérieurs top, le sauna top, le hammam top. Le massage top (attention beaucoup de demande ! Et comme il ne travaille pas à la chaîne peu de place. Il a raison de travailler ainsi. Donc réserver tôt)
Le resto bon rapport qualité prix.
Et le personnel est plus que gentil.
Donc ouiiiiiiiiiiiii : JE RECOMMANDE ! Sauf pour les allergique... A cause de la moquette

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelesIdea, depto.e-commerce de Alto Calafate Hotel Patagonico, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Chère Lanckmansas,

Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Bon hôtel dans son ensemble disposant d un restaurant correct , d une belle piscine , d une petite salle de sport. Les chambres ont une magnifique vue sur le lac et sont propres.
L hôtel n est pas très moderne mais le rapport qualité / prix est tout à fait bon !
La navette gratuite pour aller au centre ville est aussi un service appréciable !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère J1565OVbenjaminb. Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

Avis écrit le 24 février 2019

Bel hotel l' accueil est très sympathique, personnel gentil.
Excellente literie, piscine chauffée couverte agréable.
Hotel en hauteur navette pour descendre en ville
Petit déjeuner remarquable
Belle vue
Restaurant d'excellente qualité

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
HotelesIdea, depto e-commerce de Alto Calafate Hotel Patagonico, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Avis écrit le 25 janvier 2019

Nous nous sommes rendus à cet hôtel en famille (1 couple avec 2 enfants).
L'hôtel est propre, le personnel sympathique.
La vue est imprenable sur le lac argentin.
La piscine est vraiment très appréciable après des longues journées de visite. C'est aussi une bonne chose pour détendre les enfants.
Le petit déjeuner est copieux et le restaurant est très bon.
Une navette gratuite est proposée pour allée en ville, car l'hôtel est en hauteur et excentré (je crois qu'il y a 10mn en navette).
Seuls bémols: il y a peu de créneaux disponibles pour les massages. Ensuite, il faut réserver à l'avance pour le restaurant, sinon, il n'y a pas de place. Or, il est difficile de savoir à l'avance l'heure à laquelle on rentre d'excursion. Enfin, l'hôtel est fantastique de part sa situation en hauteur, mais si vous faites 1 visite organisée, le bus de ramassage commence par l'hôtel Alto Calafate, qui est le plus excentré. Vous passez donc 1/2 à 3/4 à faire tous les hôtels de la ville pour ramasser les autres personnes qui font l'excursion. Idem au retour.
C'est un détail à prendre en compte mais je ne regrette pas le choix de cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille