Contrôle des avis
Avis publié : 29 octobre 2014

l'hotel est idéalement placé : en plein centre !
L'accueil est très bon, rien à dire !
Cependant la chambre que nous avons occupé n'était pas très propre : moisissure sous l'abat jour principal, sur le radiateur, dans la salle de bain etc ...
Les chambres sont de tailles très correctes et le patio commun à tous est très mignon.
Mais on s'attend à des chambre un peu plus chaleureuses, moins "vieillottes ...".
Petit déjeuner très médiocre : peu de choix, beurre fondu, mise en avant à revoir ...
A faire pour 1 ou 2 nuits, pas au delà ...

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Nous sommes restés deux nuits dans cette auberge proche du centre-ville. Elle possède une petite dizaine de chambres, regroupées sur deux étages autour d’une petite cour intérieure. De l’autre côté de la cour intérieure, un salon est accessible à tous les locataires. Il comprend des canapés, fauteuils et un ordinateur avec internet en libre accès.

Le lieu est très calme, joliment aménagé, les chambres sont simples mais fonctionnelles. Les propriétaires sont très accueillants et parlent espagnol et anglais.
Nous avons eu un petit problème de chauffage le deuxième jour mais qui a été réglé très rapidement une fois signalé à l’accueil.

Seul léger bémol : le petit déjeuner pourrait être amélioré, notamment en incluant du vrai jus d’orange pressé et un choix de confiture.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la cour intérieure.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Petit hotel tres charmant. Tres bien décoré . Tres bien situé. Le personnel serviable. Juste un inconvénient : pas assez insonorisé entre les chambres d'autant que les , portes, escaliers sont en bois : ca claque bien matin et soir. Ceci dit, c'est pour un inconvénient mineur par rapport aux autres qualités bien méritées de cet hotel .Merci pour l'accueil

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Quand meme bien decue par rapport aux autres hotels que nous avons eu depuis 15 jours en Patagonie chilienne et argentine.
C est un hotel de passage, nous y sommes helas pour 4 nuits, payees d avance.
Le placard est minuscule, pas possible de vider un peu les valises.
Les chambres mal orientees sont sombres, murs rouges sombres oui, rouge sombre, ce qui fait que pour lire il faut la lumiere meme en plein jour.
Pour le positif, c est propre et les communs sont mignons, internet gratuit et wifi aussi, ordinateur sur place, petit dejeuner correct,
Je conseille l hotel mais si vous pouvez depenser 100 pesos argentins de plus par nuit, allez ailleurs il y a un changement de gamme pour guere plus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Hôtel d'apparence extérieure chaleureuse et cosy, tranquille et situé tout prêt du centre ville. Malheureusement le confort de notre chambre (n° 12) n'était malheureusement pas au rendez-vous avec un lit de 140 et un petit lit de 80 "à peine", ça nous changeait des lits de 160, 180 ou 200 des autres hôtels de cette gamme dans lesquels nous descendus en Patagonie. Wifi accessible dans les chambres et 1 pc à disposition dans une salle commune. Petit déjeuner honnête.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le confort, que vous êtes un peu corpulent, évitez la chambre n° 12, à moins que le lit de 140 n'ait été remplacé entre temps.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis