“Hôtel charmant et très professionnel”
Avis sur Hosteria Hainen

Hosteria Hainen
N° 30 sur 70 Hôtels à El Calafate
Toulouse, France
“Hôtel charmant et très professionnel”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Les chambres sont biens, peut-être mal insonorisées mais il y a tout le confort nécessaire.
L'accueil est très bon et ils sont tous serviables et de bon conseils. L’hôtel est placé dans les hauteurs et proche centre ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Melun, France
Avis écrit le 19 février 2012

C'est un des hôtels les plus agréables de notre voyage en Argentine. Le rapport qualité/prix est excellent pour l'Argentine.
Il est situé un peu à l'écart du centre d'El Calafate mais cela se fait sans problème à pied. Avec des bagages à roulettes, je conseille de prendre un taxi depuis la gare des bus.
L'hôtel est tout en bois et l'ambiance est très accueillante. Accès internet gratuit et super petit déjeuner. Le personnel est sympathique et très disponible.
Ils ont gentiment accepté de décaler notre réservation suite à un avion annulé. Ils nous ont aussi facturé une double alors que nous avions réservé une triple car l'hôtel était complet.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Suiss
Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Hainen et nous avons été enchantés par la qualité de l'environnement (chambres impeccables et confortables) mais surtout par l'accueil qui nous a été réservé par le personnel (très tolérant et compréhensif étant donné que nous voyageons avec un bébé).
Excellent rapport qualité-prix également.

Séjour du novembre 2008
Bordeaux
Avis écrit le 22 janvier 2008

Hôtel situé, avec pas mal d'autres, dans un lotissement un peu à l'écart du centre, mais pas plus de 15 mn à pieds de l'artère principale d'El Calafate. C'est un mignon chalet en bois, avec un patio intérieur. Propreté impeccable, on se croirait en Suisse ou en Autriche ! Chambres pas immenses, mais très confortables. Réception très accueillante, avec un personnel prêt à rendre service et chaleureux. A recommander.

• a aimé — Son aspect chaleureux
  • n'a pas aimé — ???
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à El Calafate
N° 27 sur 70 à El Calafate
Picos Del Sur
Picos Del Sur
N° 42 sur 70 à El Calafate

Vous connaissez Hosteria Hainen ?

Informations supplémentaires concernant Hosteria Hainen

Établissement : Hosteria Hainen
Adresse: Puerto Deseado 118, El Calafate 9405, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Santa Cruz > El Calafate
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N°30 des hôtels familiaux à El Calafate
N°30 des hôtels romantiques à El Calafate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hosteria Hainen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria Hainen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hosteria Hainen El Calafate