“Décevant”

et 1 autre site !
Miyazato Inn
N° 28 sur 70 Hôtels à El Calafate
Avis publié: 17 mai 2013 par mobile

Nous avions choisi Le Myazato Inn après avoir lu d'excellentes critiques dans les guides et sur Internet et nous avons été vraiment déçus.
L'accueil était sympa mais limite obséquieux et qu'en surface. Le propriétaire passe son temps sur Facebook ou Trip advisor et la télévision est allumée en permanence à fond. La chambre était propre (avec de la moisissure et des toiles d'araignées dans les angles!!) dans mais sans plus (on cherche encore la deco japonaise, voire la deco tout court), la porte de la salle de bains ne fermait pas, la vue depuis la chambre était complètement gâchée par un toit en tôle sur lequel tous les pigeons d'El Calafate ont élu domicile. Les chambres sont mal isolées, on est réveillés soit par les autres voyageurs soit par les pigeons. Le petit-déjeuner est vraiment médiocre (point fort appréciable toutefois: le jus d'orange pressé).
Lorsque nous sommes revenus à El Calafate après quelques jours passés au Chili, nous avons nécessairement changé d'hôtel.

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Miyazato Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2011

Une étape reposante de notre voyage. Les hôtes d'une gentillesse rare, les chambres très propres avec salle de bain privée et Wifi gratuit dans toute la maison. Un réel plaisir, nous y retournerions sana hésiter.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 6 mars 2011

Petit hôtel d'une dizaine de chambre à 5 min du centre ville à pied.
Tenu par un couple adorable très disponible et organisant l'ensemble des excursions, transports, commande de repas immédiatement.
Chambres propres et confortables. Salle de bain privée nickel. Wifi dans les chambres gratuit.
Nous a gardé nos valises lors de nos excursions sur El Chalten et Torres Del Paine, bien pratique.
Petit déjeuner très bon et copieux, à l'heure de votre choix avec des produits frais, même à 5h00 du mat avant notre départ pour Torres.
Prix de 90$US en double (360 ARS). 10% de reduction si paiement en cash US$ ou ARS.
En résumé, un très bon hôtel pour un séjour sur El Calafate.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2010

des hôtes adorables dans une ville en pleine explosion touristique.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2010

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Miyazato fin février 2010 :
- Petit hôtel, très agréable et reposant
- Excellent accueil
- Situé au calme, non loin du centre d'El Calafate
Conclusion : très bon séjour.

• Séjour en : février 2010
Avis publié: 15 avril 2010

Quels hôtes charmants....accueil, service, petites attentions, tout y est pour faciliter le séjour et le rendre agréable. EXCELLENT couchage, petit déjeuner très copieux.
Nous avons du différer notre arrivée d'un jour notre arrivée (problème Aerolinas Argentinas), et ceci n'a entrainé aucune charge.
Nous avons rarement vu une présence d'hôteliers aussi chaleureuse. Excusions intéressantes via l'hôtel.
Un souhait: internet possible, mais sur l'ordi de l'hôtel. Un ou deux notebooks à disposition de la clientèle seraient bienvenus

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mars 2010

Les propriétaires de cette maison sont très gentils et très serviables MAIS...
- la chambre n'était pas propre (toiles d'araignées dans la chambre et la salle de bain)
- pas de placards pour ranger des affaires
- pas de porte serviette
- pas de verre à dent
- le site annonce un accès internet : c'est vrai mais c'est sur l'ordinateur des propriétaires donc assez peu agréable d'avoir à leur demander avant !
etc
- nous avons souvent été réveillés tôt par l'aspirateur passé à 9h du matin ou quand la propriétaire vient réveiller les autres occupants des chambres vers 6h du matin ou par les autres occupants qui rentrent et par le téléphone de l'accueil
Bref une chambre plus que basique
Le petit déjeuner est quant à lui tout à fait bon et copieux et l'emplacement est à 10 min du centre donc pas trop loin.
Le prix que nous avons payés étaient un peu supérieur à celui payé pour Buenos Aires ou Salta et la qualité bien moins importante.
De tous les hotels que nous avons faits c'est le seul regret que nous avons.
Nous ne retournerions pas dans cet hotel si c'était à refaire.
Nous ne comprenons pas bien tous les commentaires exceptionnels sur cet hôtel...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple