“Un des meilleurs!” 5 sur 5 bulles

N° 28 sur 70 Hôtels à El Calafate
Kelowna, Canada
“Un des meilleurs!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons fait un roadtrip de 2-3 semaines dans toute l'Argentine, Nord et Sud, et je peux affirmer que c'est l'un des meilleurs hôtels où nous sommes allés. Nous avions choisi le Miyazato Inn après avoir lu de bonnes critiques dans le guide de voyage "Lonely Planet". Les propriétaires sont aux petits soins pour tous leurs clients (donnent des conseils, organisent des excursions, trouvent des restaurants, etc). Nous avions fait du trekking sur le glacier Perito Moreno et j'avais oubliée des gants et un chapeau, donc la proprio m'a prêtée les siens pour la journée!!
Le petit-déjeuner est copieux et très bon (leurs croissants et leur jus d'orange frais sont DÉLICIEUX), wi-fi dans tout l'hôtel, les chambres sont impeccables (les serviettes et même les savons sont changés tous les jours!) et le tout, dans le calme et très reposant. J'ai adorée.
L'expérience est à refaire n'importe quand.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Córdoba, Argentine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

J'adore cet hôtel !! Elizabeth et Jorge Miyazato sont des gens extraordinaires , rempli de joie et d'amour. L'hôtel est tout semble mais d'un calme et dégage une énergie positive ainsi que très zen. Toujours prêt à parler et d'aider , ces hôtes sont pleins de ressources . N'hésiter pas à demander conseil!! Nous avons passer 3 nuits merveilleuses en leur compagnie. Je le recommande forte pour tous ceux qui seront de le coin d'El Cayafate .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné au Miyazato Inn à deux reprises début janvier 2014 sur recommandation du GDR et du Petit Futé et les commentaires des deux guides sont tout à fait appropriés. L'accueil est vraiment exceptionnel, les patrons font vraiment le maximum pour donner des conseils, aider à l'organisation du séjour et excursions, réservation des billets. Service très attentionné. Chambres absolument impeccables, en tout cas les deux chambres qui nous ont été allouées ( ne comprenons pas l'avis de Viva Argentina, ce n'est certainement pas notre expérience même si, effectivement la télé marche en permanence dans le salon d'entrée, mais c'est plutôt courant en Argentine). Gardent les bagages lors de déplacement vers d'autres villes. Le patron nous a lui-même emmené au terminal des bus. Petit déjeuner plus que satisfaisant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nous avions choisi Le Myazato Inn après avoir lu d'excellentes critiques dans les guides et sur Internet et nous avons été vraiment déçus.
L'accueil était sympa mais limite obséquieux et qu'en surface. Le propriétaire passe son temps sur Facebook ou Trip advisor et la télévision est allumée en permanence à fond. La chambre était propre (avec de la moisissure et des toiles d'araignées dans les angles!!) dans mais sans plus (on cherche encore la deco japonaise, voire la deco tout court), la porte de la salle de bains ne fermait pas, la vue depuis la chambre était complètement gâchée par un toit en tôle sur lequel tous les pigeons d'El Calafate ont élu domicile. Les chambres sont mal isolées, on est réveillés soit par les autres voyageurs soit par les pigeons. Le petit-déjeuner est vraiment médiocre (point fort appréciable toutefois: le jus d'orange pressé).
Lorsque nous sommes revenus à El Calafate après quelques jours passés au Chili, nous avons nécessairement changé d'hôtel.

• Séjour du mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Une étape reposante de notre voyage. Les hôtes d'une gentillesse rare, les chambres très propres avec salle de bain privée et Wifi gratuit dans toute la maison. Un réel plaisir, nous y retournerions sana hésiter.

• Séjour du juillet 2011
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Petit hôtel d'une dizaine de chambre à 5 min du centre ville à pied.
Tenu par un couple adorable très disponible et organisant l'ensemble des excursions, transports, commande de repas immédiatement.
Chambres propres et confortables. Salle de bain privée nickel. Wifi dans les chambres gratuit.
Nous a gardé nos valises lors de nos excursions sur El Chalten et Torres Del Paine, bien pratique.
Petit déjeuner très bon et copieux, à l'heure de votre choix avec des produits frais, même à 5h00 du mat avant notre départ pour Torres.
Prix de 90$US en double (360 ARS). 10% de reduction si paiement en cash US$ ou ARS.
En résumé, un très bon hôtel pour un séjour sur El Calafate.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

des hôtes adorables dans une ville en pleine explosion touristique.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux