“Grandes chambres , tres jolie vue”

Xelena Hotel & Suites
N° 12 sur 70 Hôtels à El Calafate
Avis publié: 20 novembre 2012

Une belle vue sur le lac Argentina , des grandes chambres claires et une salle de bain correcte
Le petite dejeuner est agreable sans plus , le pain tres appetissant expose dans les corbeilles ne sert que pour la decoration et nous avons du pain de mie degoutant à manger
Le bar n'est pas tres chaleureux , une seule table a une vue sur le lac et c'est vraiment dommage , ce sont des tables avec es chaises et non de confortables fauteuils
Une navette gratuite part de l'hotel toutes les heures pour aller en ville , c'est bien mais trop peu
La piscine interieure - exterieure est jolie et agreable
Dommage que tout l'hotel soit affreusement surchauffe et cela meme apres avoir eteind le chauffage dans la chambre

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Xelena Hotel & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2011

Nous avons séjourné à cet hotel pour avoir un peu de luxe et profiter des installations alors qu'il fait glacial dehors. Seulement deux nuits (pas de place pour y rester plus longtemps) nous ont permis de profiter d'une grande chambre parfaitement aménagée d'un style épuré comme on adore. La vue sur le lac depuis l'énorme baie vitrée de la chambre est un must.

Le petit déjeuner est superbe, la piscine est très agréable avec sa petite partie extérieure, le lobby est chouette quand il y a un feu.

Seul reproche, nous étions dans une chambre au 1er étage juste au dessus du lobby et nous entendions les voix des clients en partance tôt le matin. Dommage.

Sans hésiter nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2010

nous sommes restes 4 jours dans cet hotel
j'ai adore l'emplacement au bord du lac la vue infinie sur le lac et le ciel
tout le staff etait d'une extreme gentillesse
nous avons dine tous les soirs au restaurant tout etait delicieux et le maitre d'hotel tres prevenant !
je garde un merveilleux souvenir de ce sejour

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2010

L'hotel est situé au bord du Lago Argentino, une piscine chauffée extérieure/intérieure permet de profiter de merveilleux couchers de soleil, les chambres sont propres, lumineuses et spacieuses, et si vous n'êtes pas motorisés, une navette gratuite vous dépose régulièrement en ville(5mn). Restauration sur place, mais non testée. Un bilan très positif.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2010

Par rapport a tous les autres hotels visites en argentine nous ne garderons pas un grand souvenir de cet endroit, les chambres deluxe sont grandes mais vide...les vues en revanche sur le lago argentina exeptionnelle, le petit dejeuner est quelconque; c est plutot un hotel pour groupe...loin de la ville , un seul atout situation exeptionnelle et tres belle piscine..personnel a l acceuil peu avenant de net progres a faire

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2009

Hotel de luxe, excentré mais navette gratuite toute les demi heures vers le centre (5 minutes en navette, 30 minutes a pied en longeant le front de mer)
Apéro de bienvenue, champagne et chocolat pour notre lune de miel offerts, personnel efficace, excursion même tarif qu'en ville, p'tit déj incroyable et varié, salle internet avec 4 PC + WI FI gratuits, vue magnifique sur le lac, sauna, piscine et jacuzzi chauffés,
Bref : moderne, propre, pro
Ceci n'est ni une critique ni une recommandation mais juste ce que nous avons observés pendant 2 jours (nous avons tenté d'être tres objectifs)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2008

Très bel hôtel avec un service irréprochable et un accueil de qualité. Belle vue sur le lac et bonne proximité de la jolie ville de Calafate. Restauration très satisfaisante.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)