“Tres Bon hotel”

N° 17 sur 70 Hôtels à El Calafate
Nice, France
“Tres Bon hotel”
Avis écrit le 15 février 2013

Nous sommes restes 3 nuits dans cet hôtel ravissant, notre chambre très grande donnait sur le lac, l'hôtel a un restaurant avec une excellente cuisine, le petit déjeuner est un ravissement et la piscine de l'hôtel est très agréable. Je vous conseille fortement cet Hôtel. Nous sommes sortis voir le centre a Bariloche qui est très sympa avec beaucoup de chox de restos. Mais le top est les Glaciers..... Quel moment d'émotion..... Quelle merveille..... Toute ma vie je m'en souviendrais...... Quelle chance nous avons eu........ Sommes allés voir le Périto Moreno en voiture..... Et avons fait l'excursion en bateau pour vois les 3 glaciers..... Époustouflant je vous le conseille.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Beausoleil, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

Des navettes privées pour regagner la ville et retour, mais attention à bien respecter les horaires surtout en fin de journée, bien qu'il soit possible de rentrer à pieds par le sentier prés du lac, mais manque de lumières sur la fin. Une belle petite piscine intérieur/extérieur qui donne directement sur le lac. Grande chambre elle aussi super bien orientée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nouvelle-Aquitaine, France
Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Une belle vue sur le lac Argentina , des grandes chambres claires et une salle de bain correcte
Le petite dejeuner est agreable sans plus , le pain tres appetissant expose dans les corbeilles ne sert que pour la decoration et nous avons du pain de mie degoutant à manger
Le bar n'est pas tres chaleureux , une seule table a une vue sur le lac et c'est vraiment dommage , ce sont des tables avec es chaises et non de confortables fauteuils
Une navette gratuite part de l'hotel toutes les heures pour aller en ville , c'est bien mais trop peu
La piscine interieure - exterieure est jolie et agreable
Dommage que tout l'hotel soit affreusement surchauffe et cela meme apres avoir eteind le chauffage dans la chambre

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons séjourné à cet hotel pour avoir un peu de luxe et profiter des installations alors qu'il fait glacial dehors. Seulement deux nuits (pas de place pour y rester plus longtemps) nous ont permis de profiter d'une grande chambre parfaitement aménagée d'un style épuré comme on adore. La vue sur le lac depuis l'énorme baie vitrée de la chambre est un must.

Le petit déjeuner est superbe, la piscine est très agréable avec sa petite partie extérieure, le lobby est chouette quand il y a un feu.

Seul reproche, nous étions dans une chambre au 1er étage juste au dessus du lobby et nous entendions les voix des clients en partance tôt le matin. Dommage.

Sans hésiter nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
new caledonia
Avis écrit le 9 juillet 2010

nous sommes restes 4 jours dans cet hotel
j'ai adore l'emplacement au bord du lac la vue infinie sur le lac et le ciel
tout le staff etait d'une extreme gentillesse
nous avons dine tous les soirs au restaurant tout etait delicieux et le maitre d'hotel tres prevenant !
je garde un merveilleux souvenir de ce sejour

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 10 mai 2010

L'hotel est situé au bord du Lago Argentino, une piscine chauffée extérieure/intérieure permet de profiter de merveilleux couchers de soleil, les chambres sont propres, lumineuses et spacieuses, et si vous n'êtes pas motorisés, une navette gratuite vous dépose régulièrement en ville(5mn). Restauration sur place, mais non testée. Un bilan très positif.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2010

Par rapport a tous les autres hotels visites en argentine nous ne garderons pas un grand souvenir de cet endroit, les chambres deluxe sont grandes mais vide...les vues en revanche sur le lago argentina exeptionnelle, le petit dejeuner est quelconque; c est plutot un hotel pour groupe...loin de la ville , un seul atout situation exeptionnelle et tres belle piscine..personnel a l acceuil peu avenant de net progres a faire

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux