Xelena Hotel & Suites
La Cantera Boutique Hotel(El Calafate)(Bonne affaire !)
70 $US
97 $US
114 $US
  • Parking gratuit
America del Sur Hostel(El Calafate)(Bonne affaire !)
36 $US
103 $US
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Kosten Aike(El Calafate)
116 $US
96 $US
66 $US
Hotels.com
102 $US
89 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Cauquenes de Nimez(El Calafate)
500 $US
Patagonia Queen(El Calafate)
500 $US
1 099 résultats
Avis publié : 8 avril 2017

Bel hotel ou nous avons passe 3 nuits tranquilles dans une grande chambre tres confortable. La vue sur le Lago Argentino est superbe. Le restaurant pour diner etait suffisant; il y a tout ce qu'il faut au petit dejeuner avec buffet. Il y a une navette toutes les heures pour aller dans le centre ce qui est bien pratique. Tres agreable sejour!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le lac!
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2016

Accueil en anglais mais on arrive à se comprendre ! très jolie grande chambre vue latérale sur le lac magique, chambre très propre. Service lunch box parfait pour partir avec son pique nique. Navette toutes les 1/2 heures pour le centre ville très pratique. La piscine pourrait être plus propre. Petit déjeuner très bon avec tout ce qu'il faut et jus de fruit et fruits frais.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Très bel hôtel
Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos enfants et avons apprécié le calme et le confort de cet hôtel
Grandes chambres avec vue imprenable sur le Lago Argentino
Navette toutes les heures pour le centre de EL Calafate très pratique
Très bon restaurant et snack à toutes heures
Accueil très pro et agréable

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2016

Accueil médiocre oscillant entre l'impolitesse et le désagréable, piscine hors d'usage, télé ne fonctionnant pas bien, bref cet hôtel très cher est à éviter absolument. Il y a mieux et moins cher ailleurs. Heureusement il est quasiment désert, ce qui prouve je ne suis pas le seul à, penser ca.

Astuce pour la chambre : vue sur le lac
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2016 par mobile

Au cours de notre séjour en Patagonie et lors de notre étape à El Calafate notre agence nous a réservé trois nuits a l'hôtel Xelena pour une chambre avec vue lac.
Nous avons eu une première chambre située au premier étage dans lequel règne une forte odeur de chlore à cause de la piscine située au même étage.
La vue sur le lac est belle mais elle est gâchée par 4 moteurs de climatisation qui sont situés devant la baie vitrée.
Ce n'est pas le plus gros problème, en effet c'est la nuit, si l'on est sensible au bruit, que l'on sent une véritable gêne causée par le fonctionnement de ces appareils.
N'ayant pas pu dormir, nous avons demandé à changer de chambre,
On nous a attribué une chambre au 6eme étage côté lac avec une horrible vue sur le toit du restaurant qui obstrue la vue sur le lac. Le comble est que sur cette toiture il y a l'évacuation des hottes du restaurant qui font un bruit bien plus important que les quatre clim du 1er étage.
Résultat nous nous sommes retrouvés dans une chambre bien pire que la première, nous avons regretté d'avoir demandé à changer.
En résumé insonorisation extérieure catastrophique, insonorisation intérieure guère mieux, on entend les voisins avec qui on a l'impression de partager la chambre, la porte de la chambre n'a aucune isolation.
Cet hotel n'a rien d'un 5 étoiles, c'est dommage car le personnel est courtois et à l'écoute . Malgré des attentions de bienvenue très sympathiques (champagne et chocolat) que nous avons appréciées notre séjour dans cet Hotel n'a pas correspondu à ce que nous espérions.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple