Contrôle des avis
1 129 résultats
Avis publié : 28 octobre 2017

Très grande chambre avec vue sur le lac de couleur turquoise! Belle chambre spacieuse moderne et confortable.
Le plus serait d'avoir des bouteilles d'eau ( en courtoisie) pour un 5 étoiles !
Le bar pourrait être plus convivial ( un peu trop de tables) par rapport aux canapés
La salle du petit déjeuner offre une belle vue , le restaurant est bon.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2017

situation exceptionnelle justes sur le plan d'eau, chambres spacieuses, hôtel de grande qualité. La piscine et le spa sont très agréables. le petit déjeuner est top ! la literie de qualité. Un des plus beaux lever de soleil que j'ai vu de ma vie!! Vue spectaculaire sue le lac !!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2017

Bel hotel ou nous avons passe 3 nuits tranquilles dans une grande chambre tres confortable. La vue sur le Lago Argentino est superbe. Le restaurant pour diner etait suffisant; il y a tout ce qu'il faut au petit dejeuner avec buffet. Il y a une navette toutes les heures pour aller dans le centre ce qui est bien pratique. Tres agreable sejour!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le lac!
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2016

Accueil en anglais mais on arrive à se comprendre ! très jolie grande chambre vue latérale sur le lac magique, chambre très propre. Service lunch box parfait pour partir avec son pique nique. Navette toutes les 1/2 heures pour le centre ville très pratique. La piscine pourrait être plus propre. Petit déjeuner très bon avec tout ce qu'il faut et jus de fruit et fruits frais.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Très bel hôtel
Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos enfants et avons apprécié le calme et le confort de cet hôtel
Grandes chambres avec vue imprenable sur le Lago Argentino
Navette toutes les heures pour le centre de EL Calafate très pratique
Très bon restaurant et snack à toutes heures
Accueil très pro et agréable

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille