Contrôle des avis
1 154 résultats
Avis écrit le 28 octobre 2017

Très grande chambre avec vue sur le lac de couleur turquoise! Belle chambre spacieuse moderne et confortable.
Le plus serait d'avoir des bouteilles d'eau ( en courtoisie) pour un 5 étoiles !
Le bar pourrait être plus convivial ( un peu trop de tables) par rapport aux canapés
La salle du petit déjeuner offre une belle vue , le restaurant est bon.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 9 mai 2017

situation exceptionnelle justes sur le plan d'eau, chambres spacieuses, hôtel de grande qualité. La piscine et le spa sont très agréables. le petit déjeuner est top ! la literie de qualité. Un des plus beaux lever de soleil que j'ai vu de ma vie!! Vue spectaculaire sue le lac !!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le lac
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2017

Bel hotel ou nous avons passe 3 nuits tranquilles dans une grande chambre tres confortable. La vue sur le Lago Argentino est superbe. Le restaurant pour diner etait suffisant; il y a tout ce qu'il faut au petit dejeuner avec buffet. Il y a une navette toutes les heures pour aller dans le centre ce qui est bien pratique. Tres agreable sejour!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le lac!
Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 24 avril 2016

Accueil en anglais mais on arrive à se comprendre ! très jolie grande chambre vue latérale sur le lac magique, chambre très propre. Service lunch box parfait pour partir avec son pique nique. Navette toutes les 1/2 heures pour le centre ville très pratique. La piscine pourrait être plus propre. Petit déjeuner très bon avec tout ce qu'il faut et jus de fruit et fruits frais.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 23 avril 2016 par mobile

Très bel hôtel
Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos enfants et avons apprécié le calme et le confort de cet hôtel
Grandes chambres avec vue imprenable sur le Lago Argentino
Navette toutes les heures pour le centre de EL Calafate très pratique
Très bon restaurant et snack à toutes heures
Accueil très pro et agréable

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille