“Bof sans âme et trop loin”

Edenia Punta Soberana Hotel
N° 22 sur 69 Hôtels à El Calafate
Avis publié : 11 novembre 2013

Tout dépend ce que vous cherchez.
Pour les points positifs : c'est ultra calme avec vue panoramique sur le lago argentino et très propre.
Pour les points négatifs : c'est très en retrait de la ville mais il y a une navette (mais pas très matinale ! à partir de 10h mais la ville est toute petite).
La chambre spacieuse, propre standard et sans âme. Il fait très chaud dans la salle de restaurant et la cuisine est vraiment minable. Le petit dej par contre très correct.
La salle de gym avec sauna et il fait aussi chaud dans la salle de gym que dans le sauna !.
Bref hôtel correct, propre mais qui ne laisse pas de souvenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2013

Très bel hôtel avec une vue exceptionnelle sur le Lago Argentino et l'Ile Solitaire.
Chambre spacieuse et propre.
Sanitaires de qualité.
Petit déjeuner et restaurant très corrects.
Très bon service. Personnel agréable.
Excentré mais service de navettes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Tres bon séjour dans cet hotel au bord du Lago Argentino, a 10 min du centre avec la navette de l'hotel.
Le calme absolu et une vue superbe.
Service impeccable, resto tres bon egalement.
On recommande.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

hotel un peu en retrait de la ville mais mettant à disposition une navette très régulière ce qui ne handicape pas et permet de bénéficier du calme.
Magnifique vue sur le Lago Argentino. Chambres sapcieuses et bénéficiant de tout le confort sans être luxueuses.Excellente literie, et service très prévenant.
Un hôtel où l'on se sent bien d'autant que le restaurant propose une cuisine familiale simple mais excellente .

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

Très bel hôtel situé devant un lac à l'écart de la ville mais disposant d'une navette gratuite.Tout confort mais exceptionnel au niveau de la qualité de l'accueil et du service que j'ai apprécié en tant que responsable d'un groupe de 24 pers: un employé bilingue a accompagné spontanément l'une d'elles en consultation à l'hopital. La gérante a également laissé à notre disposition les chambres et a rappelé son personnel pour nous préparer un repas en raison d'un retard dû à l'annulation des vols vers la destination suivante (problème de volcan). Seul hôtel qui nous a proposé un cocktail de bienvenue.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2009

Nous avons passe deux nuits à l'hotel edenia et n'avons pas ete decu.
Chambres spacieuses et confortables (meriterait toutefois une meilleure isolation phonique avec les autres chambres), et un personnel parfait.
Bien qu'etant un peu excentré, l'hotel est à conseiller vivement !

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2009

Bel hôtel dans le vent car le pays est ainsi. Eloigné du centre ville mais il y a des navettes donc ... problème résolu. L'impression que cela nous a fait c'est neuf mais cheap. Salle de bain spacieuse mais lavabo extérieur coincé entre porte sdb et garde robe qui on des porte coulissantes qui font du bruit. Literie bonne et spacieuse (en général en argentine on dort bien) Directrice compatriote (belge). Autrement c'est la ville d'où nous avons fait les plus belles excursions. Le perito moreno c'est fabuleux et faites le trekking et le tour en 4*4 et aller manger dans les WINEBAR dans la rue principale de EL CALAFATE .

• Séjour en : décembre 2008