Contrôle des avis
Avis écrit le 21 février 2018

Très satisfaite des 2 nuits passées au Rochester. Un bon accueil malgré le fait que les chambres ne soient pas disponibles avant 15h (il est possible d'attendre dans des fauteuils confortables). L'hôtel offre des chambres avec une superbe vue sur le Lago argentino, il se situe toutefois à quelques kilomètres du centre. L'hôtel propose donc un service de navettes de 17h à 21h30 (13 places uniquement/navette, tous les clients ne peuvent monter dedans, certains se doivent de payer un taxi...). Le petit déjeuner est également satisfaisant.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Hôtel très calme et très sympa
Les chambres sont confortables
Petit déjeuner et dîner très bien
Une navette pour le centre ville à partir de 17 h jusqu’à 21 h 30
Taxi 130 pesos environ pour le centre
Wifi ok partout

Séjour en : janvier 2018
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Une véritable escroquerie. Je suis venu dans cet hôtel avec mes filles en novembre, nous devions rester deux nuits mais Aerolineas étant en grève et notre vol de Ushuaia étant annulé nous sommes arrivés pour la deuxième nuit.J’avais pris soin d’envoyer un message à l’hôtel. À l’accueil le réceptionniste me demande de lui montrer mon message et me dit « ok vous ne paierez que la deuxième nuit ». Les chambres étant un peu petites pour trois, je décide alors de prendre une deuxième chambre pour moi, pour une nuit donc : mon budget dans cet hôtel restait le même qu’une chambre pour deux nuits. Le lendemain au départ problème pour le Check out : la réceptionniste qui n’est plus la même me donne une facture avec une chambre pour deux nuits plus une chambre pour une nuit ! Explications et discussions qui se terminent par un accord : je ne règle que les deux chambres pour une nuit. Je repars satisfait (pas de l’hôtel qui ne m’a pas plu du tout, bcp bcp trop chauffé - au lobby ils étaient obligés d’ouvrir la fenêtre en grand toute la nuit !!)
Un mois plus tard : l’hôtel me débite le prix supplémentaire correspondant à une chambre !
Je vais écrire mais comment porter plainte je suis dans un autre pays à 12000kms ?? UN SCANDALE !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

L'hôtel est un peu à l'écart de la ville mais très bien. Il y a une navette pouvant vous amener en ville cependant celle-ci débute à 17h. Alors si vous désirez aller en ville avant cette heure, vous devez prendre le taxi. Les chambres sont grandes et confortable. Le personnel est accueillant. Le restaurant est bon et les petits déjeuners très bien. Bref, bon hôtel et prix bon rapport qualité prix.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

J ai adorer l'hôtel , très cosy, clame et confortable ... Bien que situé à la sortie de la ville le relais des bus est assuré gratuitement ! Et l hôtel est très agréable ! Je suis intolérante au gluten et lactose et J ai eu une belle surprise au petit déjeuner avec des gâteaux sans gluten !

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis