“Très calme et très belle vue”

La Cantera Boutique Hotel
N° 20 sur 70 Hôtels à El Calafate
Avis publié: 4 décembre 2011

Cet hôtel est situé sur le hauteurs de la ville. Belle vue sur le lac. Il faut de préférence y accéder par taxi. Les chambres sont confortables, il y a une connexion wifi et 2 ordinateurs dans le lobby. Le personnel est extrêmement chaleureux et courtois et tous les soirs de 20h à minuit le chauffeur de l'hôtel (très sympathique) est mis gracieusement à la disposition des clients pour les emmener au restaurant et les ramener. Nous avons passé un très bon séjour et recommandons cet hôtel. Bravo surtout pour l'accueil très très souriant et serviable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cantera Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2011

super étape, super accueil !!! A recommander vivement... La déco des chambres n'est pas très contemporaine, mais la qualité de l'accueil, du service, et du petit déjeuner compense largement....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2011

Excellent accueil de Celeste, beaucoup plus disponible et attentionnée que son collègue qui se soucie davantage de son ordinateur que du client.
Les chambres sont très agréables. Celles du bâtiment du niveau inférieur sont préférables à celles qui sont dans le bâtiment principal, mais le Wifi ne passe pas... Le lit King size est parfait et la déco sympa.
Les petits dejeuners sont très corrects.
L'hôtel est excentré (10 mn à pied) mais un AR centre ville taxi ne coûte qu'environ 20 pesos (3.5€) et l'hôtel rembourse sans sourciller les déplacements qui ont lieu après 20 h (puisque la navette gratuite arrête son service).
Pour le tourisme, Celeste peut vous organiser les sorties vers le lac Argentino à des tarifs normaux. Le paiement se fait la veille en cash : à titre indicatif, la journée bateau sur le lac argentino avec approche des glaciers spegazzini et perito moreno coûte 500 pesos/pers, il faut rajouter 100 pesos d'entrée au parc et une lunch box fournie par l'hôtel qui coûte 45 pesos, ce qui fait une super journée à environ 110/120€, départ et retour hôtel. Il faut aussi faire une journée passerelles nettement moins chère, un peu moins spectaculaire mais qui "vaut vraiment le coup".
Donc, la Cantera, on a beaucoup apprécié, et on conseille l'adresse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2011

Hôtel un peu excentré du centre mais situé sur les hauteurs d'El Calafate avec une belle vue sur le lago argentino. Chambre grande et spacieuse, un peu surchauffée, décorée avec goût. Petit déjeuner avec beaucoup de choix même si la qualité de la pâtisserie pourrait être améliorée.

Seule bémol et de taille : le personnel. A l'accueil, deux personnes officient en alternance. Une femme et un homme. Si la femme est charmante, accueillante, aide et conseille de manière tout à fait intelligente et pertinente, c'est tout le contraire de son collègue. Ce dernier est tout à fait odieux et n'hésite pas à vous envoyer ch... s'il n'a pas envie de vous répondre. Par exemple, il nous manquait un bagage à notre arrivée à El Calafate. Arrivée à l'hôtel, nous avons demandé si l'hôtel pouvait téléphoner à l'aéroport pour avoir plus d'informations. L'homme de l'accueil a refusé de téléphoner en nous disant que si le bagage devait arriver il arriverait quand il arriverait. On a dû attendre que sa collègue prenne sa relève pour qu'elle le fasse et qu'elle nous tienne au courant de manière régulière. Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

Bref, ça peut avoir le don de gâcher son séjour...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 octobre 2011

je me réjouissais tant ... quelle déception, l'hôtel est malheureusement situé au milieu de nulle part. Le confort est moyen (voir les photos ci-jointes des joints de la baignoire qui fuit!)
non franchement je ne retournerai pas dans cet hôtel qui peut avoir pourtant tout pour plaire
Très déçue le site ne représente pas réalité

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2011

Les bons points :
-on nous attendait à l'aéroport avec une navette pour nous déposer à l'hotel;
-chambre spacieuse
-grande salle de bains
-excellent chauffage
-restauration le soir possible
-excursions proposées par l'hôtel (à payer en liquide uniquement) : le bus passe nous prendre
-on peut nous préparer des en-cas pour les excursions
-ordinateurs et internet en libre accès
Les mauvais points :
-situé loin du centre et sur les hauteurs isolées, il faut donc monter à pied sur une route qui ne dispose pas toujours de trottoir et qui se termine sans asphalte !
-la chambre était située dans la dépendance de l'hôtel, au rez de chaussée, cernée de fenêtres, sans aucune intimité car près d'autres habitations, obliger de fermer tous les rideaux !
-petit déjeuner pas super, peu de chose à part de gros gateaux, de la charcuterie et du fromage !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2011

Très bon hôtel. Le descriptif correspond bien à la réalité. Bien situé au calme et légèrement sur les hauteurs à 7 mn à pied du centre ville . Navette-taxi de l'hôtel gratuit disponible à partir de 20h00 pour aller et revenir des restaurants du centre ville. Super pratique! Chambre calme et spacieuse mais la construction en bois peut manquer un peu d'isolation phonique ( nous n'avons pas eu de problème de ce coté là. ) Excellent point de départ pour les excursions car les bus passent prendre les clients à l'hôtel. Bon petit déjeuner. Wifi gratuit ordinateurs à disposition.
l'agence de voyage : Limite Patagonia du centre ville est à recommandée pour la qualité de ses services ( www.limitepatagonia.com.ar ) Elle s'occupe de tout et à de bons conseils sur toutes les excursions ( todo glaciares et perito Moreno )

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple