“Superbe auberge”

Cruz del Sur Independent Hostel
Avis publié : 21 mars 2014

Une auberge idéalement situé avec un très bon rapport qualité-prix. Les propriétaires veillent à la propreté de leur établissement et à maintenir un super rapport avec leur client. Ils ne manquent pas de rendre service dès que possible. La joie et la bonne humeur fait entièrement partie de cette auberge. Nous avons passé trois jours super et nous n'hésiterons pas à revenir dans cette auberge si nous revenions à Uhsuaia.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

C'est une vraie industrie bien organisée. Les propriétaires veillent à la propreté et à la disponibilité des cuisines et salles de bain. Par contre leur humeur est changeante et il y a des pancartes d'interdiction sur tous mes murs. Et il y a beaucoup de dortoirs. Le petit déjeuner est infecte, allez à la panaderia la plus proche.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Hostel convivial. Notammment pas la presence de sa gerante qui n hesite pas a vous consacrer du temps pour vous expliquet tout ce qu il y a , a faire a ushuaia. Propre, amical, les parties communes sont extra et possibilite de machinz. Bref, un hostel cool que je recommande :)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Grand hostal bien situé, dont la bonne organisation permet que tout le monde cohabite bien. Accueil très chaleureux d'Alejandro et Ana, qui vous expliqueront quoi faire et comment à Ushuaïa.

Chambre, salle de bains et cuisines propres (nettoyées tous les jours). Partie commune agréable, où tout le monde se rencontre. Salle de télé et wifi (pas de wifi dans les chambres). Lockers (prêt de cadenas si besoin).

Possibilité de lessive.

Réservez un peu à l'avance parce que l'hostal est assez complet !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2013

Auberge sympathique à deux pas de la rue principale d'un bon rapport qualité/prix. Nous retiendrons surtout l'énergie et l'affabilité de sa gérante qui nous a donné plein de conseils sur les activités à faire. L'auberge est très propre et offre un cadre conviviale (grande salle commune) où il n'est pas déplaisant d'y passer une journée off et où il est très facile d'échanger avec les autres backpackers. Le petit-déjeuner inclus de le prix de la nuit est complet. Une cuisine bien équipée est à la disposition des clients. Les dortoirs peuvent toutefois être vus comme trop exiguës ainsi que la cuisine lorsque l'auberge est pleine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Bon accueil! petite auberge sympa! bon conseil pour la visite de la ville, des balades au parcs des glaciers et des croisières.les propriétaires faisaient leur possible pour faire respecter l'ordre et la propreté dans l'auberge. La cuisine et petite mais toujours bien tenue, les douches communes et toilettes sont également propre. Le seul bémol c'est la petite taille des chambres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Un petit peu usine à touristes près d'une trentaine voir plus quand j'y était.
Tout dépend de ce que vous recherché,possibilité de rencontrer du monde mais niveau tranquillité c'est mort.
J'étais en dortoir de 4 et il n'y avait vraiment pas de place surtout entre les lits superposés,mais c'est propre
Cuisine trop petite pour tant de monde
Le petit déj plutôt copieux
Les salles de bain propres et gars-filles séparés
Le vrai plus c'est le living room très sympas

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo