“Très bon emplacement, staff sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ushuaïa.
Cruz del Sur Independent Hostel
Bordeaux, France
“Très bon emplacement, staff sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

+ : staff super sympa,pleins d'informations. equipements corrects. Emplacement en plein centre près des banques, supermarchés, petit déjeuner correct.
- : tarifs élevés mais ca concerne tout Ushuaia, les excursions sont très chères.

• Séjour du mai 2014

1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Alors nous sommes arrivés à deux dans cette auberge plutôt recommandée par tripadvisor mais d'entrée le proprio demande à ma copine de payer et moi il me demande de le suivre pour visiter les lieux ! Ok

Ensuite je visite, tout à l'air bien clair mais au bout de quelques jours on s'aperçoit que c'est ennuyant - j'ai pas trouvé les personnes très joviales (croire qu'il pense comme moi ?!) après il y a des règles partout - pas le droit de manger lorsque tu regardes un film (dans une salle commune qui a internet) pas internet dans les chambres - pas de sexe dans les chambres pas le droit de manger dans les chambres - les deux ordinateurs sont disponibles que jusqu'à 23h - et il n'y a pas de prises dans les chambres, bref hostel POLICE bonjour -

ensuite dans notre chambre un coloc sympa d'une quarantaine d'années (ne parlant que très peu espagnol, les proprios ne font pas d'efforts et le rembarre quand il a une question) qui est là pour la même durée que nous - il y a trois lits dans la chambre dont 1 lit superposé et un lit simple, notre coloc nous demande de lui laisser le lit seul et étant en couple c'est plus pratique (pour mettre du bazar d'un seul côté ;) )
au bout d'une nuit le proprio a plié mon lit, a demandé au coloc de reprendre son lit initial le lit 2 qu'il avait réservé et tout ça pendant que nous étions en excursion !! Merci

Cerise sur le gâteau, en arrivant le soir bien fatigués de notre journée et voyant mes affaires mises n'importe comment, une nouvelle coloc à ma place du coup, connaissant les proprio et faisant style tout va bien ! Grrrrr des c... le mots est juste des C...

ALLEZ je continue, nous avons demandé de mettre une lessive comme depuis le début à Salta à buenos aires environ 30 à 45pesos la lessive lavé séché ! Ici c'est 70 et pour la même quantité de linge c'est pas 1 mais 2 lessives donc 140pesos des arnaqueurs qui voit que par l'argent €€€ - $$$ ;

Le petit déjeuner est assez radin ( si vous prévoyez de partir avant 8h30 pour les excursions et bien vous n'aurez pas de petit déjeuner ! 8h30 10h30) Toutes les excursions sont plus ou moins - RDV 7h45 donc trop tôt pour le PDJ & la cuisine bien trop petite vu le nombre de personnes qu'il y a et le frigo ( 1 seul ) est blindé donc les courses sont très limitées et pour finir sur une bonne note les locaux sont tout de même propres et je dirais heureusement !

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ushuaïa

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Une auberge idéalement situé avec un très bon rapport qualité-prix. Les propriétaires veillent à la propreté de leur établissement et à maintenir un super rapport avec leur client. Ils ne manquent pas de rendre service dès que possible. La joie et la bonne humeur fait entièrement partie de cette auberge. Nous avons passé trois jours super et nous n'hésiterons pas à revenir dans cette auberge si nous revenions à Uhsuaia.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

C'est une vraie industrie bien organisée. Les propriétaires veillent à la propreté et à la disponibilité des cuisines et salles de bain. Par contre leur humeur est changeante et il y a des pancartes d'interdiction sur tous mes murs. Et il y a beaucoup de dortoirs. Le petit déjeuner est infecte, allez à la panaderia la plus proche.

Séjour du février 2014
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Hostel convivial. Notammment pas la presence de sa gerante qui n hesite pas a vous consacrer du temps pour vous expliquet tout ce qu il y a , a faire a ushuaia. Propre, amical, les parties communes sont extra et possibilite de machinz. Bref, un hostel cool que je recommande :)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Grand hostal bien situé, dont la bonne organisation permet que tout le monde cohabite bien. Accueil très chaleureux d'Alejandro et Ana, qui vous expliqueront quoi faire et comment à Ushuaïa.

Chambre, salle de bains et cuisines propres (nettoyées tous les jours). Partie commune agréable, où tout le monde se rencontre. Salle de télé et wifi (pas de wifi dans les chambres). Lockers (prêt de cadenas si besoin).

Possibilité de lessive.

Réservez un peu à l'avance parce que l'hostal est assez complet !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Auberge sympathique à deux pas de la rue principale d'un bon rapport qualité/prix. Nous retiendrons surtout l'énergie et l'affabilité de sa gérante qui nous a donné plein de conseils sur les activités à faire. L'auberge est très propre et offre un cadre conviviale (grande salle commune) où il n'est pas déplaisant d'y passer une journée off et où il est très facile d'échanger avec les autres backpackers. Le petit-déjeuner inclus de le prix de la nuit est complet. Une cuisine bien équipée est à la disposition des clients. Les dortoirs peuvent toutefois être vus comme trop exiguës ainsi que la cuisine lorsque l'auberge est pleine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux