“Excellent!”

Classé n° 2 sur 160 Restaurants à Ushuaïa
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2013

Nous avions trouvé ce restaurant dans un guide et la réceptionniste de notre hôtel nous l'a chaudement recommandé. C'était excellent. Le personnel était gentil et très prévenant. La seule chose qui nous aurions aimé c'est un service un peu moins rapide. Nous n'avions pas le temps d'en profiter. Malgré ce détail, nous avons aimé notre expérience. Nous avons également aimé que le chef prenne le temps de venir nous rencontrer.

Avis publié : 16 mars 2013

Un emplacement rêvé avec vue dégagée sur la baie. Cadre paisible et raffiné, mets exquis préparés avec le souci du détail. Accueil sympathique. Réservation recommandée car l' adresse est très prisée,

Avis publié : 14 octobre 2012

La vue sur le canal et sur le port est agreable. Au menu de degustation de la mer, nous avons apprecie l'araignee de mer accompagnee de crème et epinards (un delice) et le dessert - une crème au champagne et glace citron. Le vin avec le poisson etait excellent : rutini sauvignon 2011. Restaurant gastronomique a conseiller !

Avis publié : 17 février 2012

kaupé la reference du centre ville.sympa ,ils prennent les reservations,.l'acceuil y est chaleureux et l ambiance sympa.par vontre pour ce qui est de la nouritture!!!!!!je reste sur ma faim dans tous les sens du mot.l araignée d'ushuaia ,fade rien pour agrementer et c'etait pour un enfant de 2 ans une bouchée et demi et fini.pour ce qui est du lomo le morceau etait archi cuit malgré la demande recurente de l avoir saignant et pour le poids cela ne devait pas exeder les 180 grs. chapeau pour le dessert un grand cbonheur.le vin malbec bien sur pas donné dans cet etablissement et la quinta etait plus elevée que certains autres etablissements a repas equivalents.donnez votre temps au resto chez manu dans les hauteurs d'ushuaia il est moins cher plus raffiné et on y mange beaucoup beaucoup mieux.

Avis publié : 22 décembre 2010

C'etait tellement bon qu'on y est retourne. Les prix sont a peu pres les memes que les autres restaurants que l'on a vus ou essayes (crabe 90 a 95 pesos, merlu dans les 95 pesos) mais la qualite n'est meme pas comparable. Tous les plats sont d'une extreme finesse et avec des produits ultra frais. Mon top 3: le merlu au beurre noir (absolument fabuleux), le King crab and spinach chowder et les coquilles st jacques lyonnaises. Mais honnetement, tout etait excellent (on n'a pas essaye les viandes par contre). Le service etait parfait, adorables et aux petits soins. Je pense que c'est ce qui va me manquer le plus d'Ushuaia !

Les voyageurs ayant consulté Kaupe ont aussi consulté

Vous connaissez Kaupe ?