“Accueil pas sympa du tout”

Tia Elvira Restaurante
Classé n° 49 sur 166 Restaurants à Ushuaïa
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes alles dans ce restau sur les conseils de notre guide du jour. Nous aurions mieux fait de suivre notre Lonely Planet ! Jeunes filles au service, peu aimables, tres rapides pour prendre les commandes et apporter les boissons mais ensuite, nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir une omelette et un steack trop cuit alors qu'il avait ete demande medium. Alors que pour les commandes de poissons et crabes, les plats etaient servis en moins de 10 minutes ! Nous en avons fait la remarque aux jeunes filles qui l'ont assez mal pris et se sont excusees vraiment du bout des levres ! Je ne recommande absolument pas ce restaurant car il y en a de nettement meilleurs et plus accueillants dans cette ville.

Écrire un avisAvis (1 053)

Avis publié : 12 mars 2014

Sur le port, on se bouscule et on attend pour trouver une place dans la petite salle. ici la spécialité,c'est le crabe (centolla) sous toute ses formes mais aussi d'autres spécialités de la mer. Cuisine excellente. Service jamais débordé, jeunes serveuses souriantes et accueillantes malgré l'affluence et les français grincheux et là je dis : BRAVO . belle carte des vins possibilité de vins au verre . Beaucoup de charme surtout si on la chance ou la patience pour avoir une table prés de la fenêtre. Une adresse incontournable. Addition salée mais à Ushuaia tout est cher !

Avis publié : 30 décembre 2013

Si vous aimez les fruits de mer, goûtez à la spécialité locale : Centollas (araignée de mer) arrosées d'un très bon Chardonnay.
Attention, l'addition est plus européenne qu'argentine !

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous y sommes allés sur les conseils de notre hôtesse (B&B casa Silvia). Nous avons tous pris de la "centolia", alors je ne peux pas vous dire comment était le reste, mais notre repas était excellent. Bien agréable de manger une araignée de mer sans se battre avec les pinces et autres ustensiles......là elle était toutes "décortiquée"!
Toutes les jeunes serveuses sont souriantes et accueillantes. La salle est un peu exiguë et peut devenir rapidement bruyante.... Nous avons voulu y retourner, mais attention, fermé le dimanche.

Avis publié : 20 mai 2013

Nous sommes allé en famille au ria Elvira pour y déguster un crabe, la spécialité d'Ushuaia.nous avons été ravi car tout était bon.la décoration du restaurant est un peu kitch avec ses vieilles photos de la ville et ses articles vieillots.je recommande chaleureusement cette adresse qui a du charme et un rapport qualité prix excellent.

Les voyageurs ayant consulté Tia Elvira Restaurante ont aussi consulté

Ushuaïa, Province de Tierra del Fuego

Vous connaissez Tia Elvira Restaurante ?