“Excellent !”

N° 39 sur 52 Hôtels à Ushuaïa
Poitiers, France
“Excellent !”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons réservé par internet et la pas de problème notre chambre dans les bois nous attendaisde plus Javier le proprietaire gentiment est venu nous chercher à l’aéroport, nous sommes restés 4 nuits et aucun problème.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 février 2012

Nous avions reservé trois chambres pour trois nuits et au vu du site internet, je m'attendais à une maison de charme...dans un environnement boisé...Rien de tout cela, et j'estime que le site internet n'est absolument pas conforme à la réalité!. Lorsque nous sommes arrivés à 12h30, les chambres n'étaient pas prêtes et l'état général était peu engageant. La cuadruple est agréable mais hélas pas terminée, les fenêtres bloquées car il manque un garde fou, un cable internet court au milieu de la pièce. La partie en mezzanine compte seulement deux lits...Pas de table de nuit ni de lampes de chevet....Le duvet devrait passer à la machine tant il est tâché. L'accès à cette partie manque d'entretien, surtout près du barbecue. Les deux autres chambres sont sombres. Une donne sur l'entrée, l'autre sur l'arrière. Aucun charme (effectivement il y a quelques meubles en lenga mais la plupart sont en mdf...) La salle de douche d'une des chambres mériterait un bon rafraichissement. Quant au petit déjeuner, il est servi dans les chambres, ce qui hélas ne permet pas de contact et rend difficile de déjeuner tous ensemble...(nous étions 8). Bref, personnellement je déconseille ce BB

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis