“déception” 3 sur 5 bulles

N° 6 sur 54 Hôtels à Ushuaïa
Caen
“déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions réservé 2 chambres identiques avec grand lit, en novembre dernier soit 6 mois à l’avance pour 3 nuits. Nous avons obtenu 2 chambres très différentes, celle de nos amis était très bien avec un queen- bed et une salle de bain correcte. La notre était un petit appartement vieillot avec des lits jumeaux une salle de bain étriquée , une toute petite vasque coincée contre le mur et derrière la porte et des lits jumeaux qu’ils nous ont rassemblé le 2 ème jour, car ils ont refusé de nous changer de chambre. Le personnel de la réception est peu efficace et lent.Comme nous étions mécontents et ne parlant pas espagnol, on nous répondait à notre anglais en espagnol. Les chambres sont surchauffées, nous avons été obligés de dormir fenêtre ouverte à Ushuaia. Le ménage laisse beaucoup à désirer, le sol n’était pas nettoyé, (gros moutons).

Astuce pour la chambre : il s’agit d’une loterie, insister pour soir une grande chambre avec queen bed . Les appartements ne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil sympathique dans ce petit hôtel situé à la limite du centre de la ville. Grandes chambres avec cuisine aménagée, bien chauffées. Bonne isolation phonique. Dîner agréable au restaurant de l'hôtel : cuisine de qualité sans être gastronomique. Prix doux
Seul bémol : le petit-déjeuner n'est pas copieux mais toujours servi avec le sourire

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage avec palier privatif : 301 par exemple Par contre beaucoup de montée pour at...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Epagny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel n'est pas très loin de la rue principale d'Ushuaia (San Martin). C'est vrai qu'il faut monter un peu pour rentrer à l'hôtel ...mais Ushuaia est comme cela !! L'accueil est très sympa et le personnel fait son possible pour vous être agréable et utile.
Ils nous ont trouvé un guide excellent pour faire le parc de la terre de feu (magnifique) avec sa poste du bout du monde où vous pouvez faire tamponner votre passeport !!!
On a également réservé par leur intermédiaire la fameuse ballade en bateau sur le canal de Beagle. Une première fois annulée pour cause de mauvais temps, ils ont fait le nécessaire pour reporter la ballade le lendemain...service gratuit !!
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très complet. Les chambres sont correctes avec un petit coin cuisine (nous avions une triple).
Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez par une centrale (genre Booking) avec garantie prise sur une carte de crédit, deman...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est tellement génial qu'on ne sait pas par où commencer!
Le personnel (notamment Christian) est super: attentionné, gentil, ultra-efficace et disponible. Ils ne sont pas avares de bons plans!
Les chambres (appart'hotel) sont grandes, bien aménagées, propres, au calme, avec une vue agréable.
Le restaurant de l'hôtel est une véritable pépite, ce seront les meilleures empanadas que vous pourrez manger!!
Nous gardons un superbe souvenir d'Ushuaia et c'est grâce aussi à cet hôtel et à son personnel!

• Séjour du mai 2013