“Excellent accueil en Terre de Feu” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Tierra de Vientos 2448, Ushuaïa 9410, Argentine   |
N° 6 sur 54 Hôtels à Ushuaïa
ÉcoLeadersNiveau Or
Jonquieres, France
“Excellent accueil en Terre de Feu”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Les propriétaires sont charmants, l'hôtel est isolé du centre ville, les chambres sont propres et bien chauffées, il n'y a que 5 chambres. Donc c'est un endroit calme et reposant avec une belle vue sur l'océan. Le petit-déjeûner est copieux et excellent, fait avec des produits frais.
C'est donc effectivement une très bonne adresse et ce n'est pas étonnant que Tierra de Leyendas soit classé n°1 au TripAdvisor

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons passé trois nuits à Tierra de Leyendas après quelques peripeties liées a l'eruption du volcan chilien. L'hotel est une petite structure de 5 chambres seulement, bientot quelques unes de plus, situé un peu en dehors du centre ville mais on l'atteint en quelques minutes en taxi. Le propriétaire est cuisinier, ce qui nous promet de délicieux repas et l'on vous recoit ici comme de la famille. Si vous le demandez, on vous fera la demonstration de la preparation du maté que nous avons partage avec Enzo. Au breakfast, de petits billets vous raconterons chaque matin une petite histoire du pays. Vous en saurez ainsi un peu plus tout en dégustant le petit dejeuner ou rien ne manque. Les chambres sont agreables, la decoration particuliere mais jolie vue sur le canal de Beagle et les montagnes enneigees. Nous avons garde un excellent souvenir de ce court sejour et nous recommandons cet etablissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neuilly plaisance
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Ce beau petit hôtel possède un accueil chaleureux et permanent avec une hotesse qui parle anglais.La cuisine est excellente et de haute qualité. Les chambres sont spacieuses avec salle de bains moderne, literie impécable et reposante.
de la salle à manger , où est servi un petit déjeuner copieux et varié, nous avons une vue sur le bras de mer. le centre ville est a quelques encablures, peut être rejoint àpieds, mais vu le prix des taxis ça n'est pas un problème
je pense qu'un avis négatif est le fruit d'une erreur d'établissement.En ce qui me concerne et, qui abeaucoup voyagé, je recommande chaudement ce bel établissemen.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

si nous avons trouvé la ville d'ushuaia sans charme particulier, nous avons été heureux de choisir cet hotel au lieu de certains bâtiments immenses et immondes de la place. Un peu excentré de la ville, Terra est un vrai petit hôtel de charme, tenu par un couple très agréable et...monsieur est un ancien cuisinier du Marriot, ce qui ne gâche rien. Que ce soit coté beagle ou coté montagne, toutes les vues des fenêtres valent le coup..si il fait beau !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Plutot un chalet pose au bout du monde avec vue exeptionnelle sur le canal de Beagle, acceuil des plus chaleureux, merci a toute l equipe pour tous les precieux conseils excellente cuisine chambre simple mais confortable, une tres bonne adresse de la fin du monde, un peu loiin du centre mais a ushuaia rien n est tres loin..en revanche restait pas plus de deux jours pas grand chose a faire...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Propre et chaleureux, Maria, Sebas et tout le personnel adorable. Bonne cuisine aussi. Ushuaia magique. Bref le rêve pour une fin du monde....Un de nos meilleurs souvenirs d'Argentine.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Cet hôtel est très agréable de part sa taille humine(très peu de chambre ), le soin de la décoration et l'ambianc de sereine. Surtout la petite équipe, Sebastian et sa femme Maria ainsi que Sandra la serveuse sont adorables. Sebastian mijotte de bons petits plats (quoique parfois servis en quantité insuffisante), sa femme est attentive à ce que tout se passe bien et a organisé selon nos soins nos excursions. Le seul point négatif, à 4 km du centre, certes les taxis sont peu chers (15 pesos argentins) mais pour sortir c'est peu pratique. La chambre est spacieuse mais la télé est ridicule seulement deux chaines avec une antenne intérieur (bonjour la qualité de l'image). Cependnat wifii gratuite (mais lente).
Ushuaia sous la neige fut un moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux