“une vue magnifique”

Residencia Linares
beauchamp
“une vue magnifique”
Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. A notre arrivée nous étions dans la chambre N° 2, au rez de chaussée avec vue sur la route... nous avons demande a changer et nous avons été installe dans la chambre N° 1 avec une vue magnifique sur le canal de beagle.
l hôtel est bien situe , a cote de la rue principale.
Les petits déjeuners ne sont pas extraordinaire.
L'hôtel était très bien décoré pour noël

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montréal
Avis écrit le 17 avril 2013

Avons séjourné deux nuits dans cette hosteria. La vue sur le canal Beagle, sur les montanges environnantes et sur la ville est superbe. C'est le principal avantage de ce petit hôtel situé hors du centre soit une rue plus haut que la rue principale et à une des extrémités de celle-ci. Bref faut marcher un peu et monter une côte pour y accéder. Ça vaut le coup à notre avis. C'est tranquille, reposant, assez chaleureux et familial. Faut demander du jambon et du fromage au petit déjeuner si on en veut. on n'en apporte pas d'office. On a aimé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VILLEMOMBLE
Avis écrit le 29 janvier 2013

Hotel de charme mais la chambre n°9 est juste à côté du pôle technique : bruit de moteur continuel, journée et nuit. Chambre à éviter.
Nous avons demandé à changer de chambre au moins pour la seconde nuit que nous passions dans cet hôtel et cela nous a été refusé !
La literie est correct.
Pour le petit déjeuner : c'est un peu chiche : une seule tranche de fromage et jambon mais pain à volonté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ushuaïa

Laval, Canada
Avis écrit le 24 novembre 2012

A lui seul, le décor de cet hôtel est une expérience unique. Il y a de l'argenterie, des porcelaines, toutes sortes d'objets d'une autre époque et le charme y est garanti. On m'a bien accueuillie et même aidée à faire une réservation pour une excursion dans le parc de la Terre de feu. La chambre était propre, et si à première vue le matelas me semblait mou, j'ai bien dormi les deux nuits de mon séjour. J'ai été un peu mal à l'aise de sonner pour qu'on que quelqu'un m'ouvre la porte chaque fois que je rentrais à l'hôtel mais je m'y suis habituée. (Dans la ville, j'ai également dû sonner à l'agence de voyage où je devais me présenter pour payer une excursion.) Il faut choisir une chambre avec vue sur la baie, la vue sur la rue n'est pas bien intéressante. L'hôtel est bien situé, un peu retiré du secteur des restos et bars, on s'y rend quand même à pied en quelques minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
pantin
Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avions choisi cet hotel sur les recommandations du Routard.
Points positifs:
-bien situé dans Ushuaia
-vue splendide depuis la salle du petit déjeunner
Points négatifs:
-un décor un tantinet vieillot
-Et ,SURTOUT,une gestion des réservations lamentable:Dans le mail confirmant la reservation ,on nous écrit "je vous réserve une chambre avec une superbe vue sur la baie" au prix de 120$
Hélas, lorsque nous arrivons ,nous avons droit à une chambre minuscule avec vue ...sur la rue très bruyante.Comme nous protestons, on nous laisse une nuit dans cette chambre et on nous attribue pour les 2 nuits suivantes une chambre plus grande avec vue sur la baie .
Seconde mauvaise surprise,au moment de régler ,on nous explique qu'il nous faudra bien payer 120$ pour la chambre sur rue, mais plus cher pour les 2 nuits dans la chambre avec vue.Nous protestons à nouveau en montrant le mail qui nous avait été envoyé et nous obtenons gain de cause...mais que tout cela est énervant et fatigant...
-les petits déjeuners sont très médiocres et très chiches
En conclusion je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux