“Faire très attention à la chambre qui vous est attribuée !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Samari Spa Resort

Samari Spa Resort
N° 2 sur 28 Hôtels à Baños
“Faire très attention à la chambre qui vous est attribuée !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Accueillis par un cocktail de bienvenu, nous fumes de prime abord agréablement surpris par l'imposante et élégante bâtisse que constitue l'hôtel Samari Spa resort. Cette joie ne fut que de courte durée lorsque nous découvrimes notre chambre : d'une décoration lourde mais encore acceptable pour le pays, nous fumes surtout saisis par l'atroce humidité du lieux. Passée une nuit dans des draps moites, nous fumes réveillés par l'intense circulation de la route a 25 m de la chambre.
Que dire également de cette cuisine se voulant gastronomique et dispensée par des serveurs empotes ( empanadas huileuses et pas cuites, pierrade de viande grasse et quelconque).
Si toutefois votre circuit vous conduit dans cet hôtel a Banos : demander impérativement une chambre cote jardin loin de la route avec cheminée pour assainir la pièce. Et privilégier un dîner en centre ville plus typique, meilleur et mois onéreux ! À près de 250$ la nuit, il apparaît logique d'exiger un minimum de service et confort.

• Séjour du août 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Excellent hôtel juste à la sortie de Baños.

Il s'agissait de notre lune de miel, et le resort nous a surclassé dans l'une de leur meilleure suite. Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous étions contents et ébahis de la décoration de cette suite, avec ses magnifiques meubles en bois, son lit immense avec couverture en plumes d'oie, ainsi que la cheminée !
D'une manière générale, excellente décoration de tout le resort, et le personnel est très agréable et prévenant.
Dans le spa, le hammam à l’eucalyptus était parfait !
Concernant l'extérieur, nous avons été surpris de voir des paons en liberté dans le jardin ainsi qu'un piano sous un kiosque. Ces divers éléments, ainsi qu'un jardin très bien entretenu, font vraiment un cadre de repos idéal dans Baños.
Même si les tarifs sont élevés, nous recommandons définitivement ce resort pour ceux qui chercheraient un havre de paix à Baños !

Un petit bémol tout de même : il semblerait que la notion de spa diffère légèrement entre la France et l'Equateur. Le samedi, il a été impossible de se reposer car des enfants jouaient au ballon dans la piscine et les bains chauds. Or nous nous attendions à une certaine tranquillité et quiétude dans une telle gamme de spa...
Mais tout ceci est rentré dans l'ordre le dimanche lorsque les familles sont reparties.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AURILLAC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Plusieur bâtiments de style rustico-colonial, magnifique jardin, les chambres donnent sur un patio de style andalou. D'autres sont plus en retrait et plus calmes vers le rio Pastaza, dans une sorte de "bungalow". L'accés au spa est libre. Internet gratuit à l'accueil. Parking privé fermé. Petit déjeuner sous forme de buffet trés copieux. Nous avons dîné en ville.Chambres trés confortables.
Luxueux mais assez impersonnel, sans charme.
Les chambres dans le bâtiment principal côté boulevard sont à éviter, trés bruyantes car non insonorisées, la route est fréquentée, c'est la route de l'Amazone vers Puyo.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

L'hotel est d'un standing largement au delà de la moyenne locale et dispose de grand jardin donnant sur la vallée proche.
Exploitant de manière originale, la pierre locale de lve, il persiste toutefois une légère impression de vestige du passé toutefois bien entretenu. Le restaurant est excellent, un peu cher mais d'un bon rapport qualité prix
Excellent buffet de petit déjeuner très fourni
Accès wifi correct

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Baños
La Casa Verde- Eco Guest House
N° 6 sur 28 à Baños
Hosteria Finca Chamanapamba
Hosteria Finca Chamanapamba
N° 8 sur 28 à Baños

Vous connaissez Samari Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Samari Spa Resort

Établissement : Samari Spa Resort
Adresse: Av. de las Amazonas | Km 1 via al Puyo, Baños, Équateur
Location : Équateur > Tungurahua Province > Baños
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Baños
N°2 des hôtels romantiques à Baños
N°2 des hôtels Spa à Baños
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samari Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samari Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samari Hotel Banos