“Bon hôtel, bonne table”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Montpezat d'Agenais, France
“Bon hôtel, bonne table”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel presque familial. Vraiment sympa et reposant comme cadre. Bonne literie, bonne douche et surtout cuisine excellente mais pas de petit déjeuner le matin, il faut aller en ville.

Visité en décembre 2013

Québec (ville), Canada
“Un bon gros steak!”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Quel beau restaurant. Le proprio a mis beaucoup d'années pour le rendre si chaleureux.
Un bon restaurant français. Mon steak était énorme avec un gratin de pommes de terre et des légumes (10,50$).
J'aurais aimé découvrir ce restaurant lors de ma première journée à Baños, j'y serais retournée.

Idron, France
“Arrêt à Banos”
Avis écrit le 29 août 2013

j'ai passé une nuit à l'hotel MARIANE à Banos. Literie excellente mais pas d'eau chaude au lavabo de la salle de bains. Juste 2 serviettes et pas de tapis de bain. Par contre le diner au café Marianne était excellent; SERVICE TRES LONG mais nous étions 24 et il y avait d'autres convives

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant!”
Avis écrit le 25 août 2012

Marianne a peut être connu son heure de gloire lui ayant valu le coup de coeur Routard et Lonely Il y a quelques années mais cette période semble largement résolue. Viandes de qualité médiocre, Hygiène générale plus que douteuse et nous n'avons pas vu les cuisines! Salades meilleures sur les bords d'une autoroute française! Bref merci pour l'image de la France.

paris
“Tres Sympa”
Avis écrit le 12 juin 2011

Apres un long ou bref sejour en Equateur, il est toujours apprecié un bon repas. Ambiance sympa et decontractée. Ne pas hesiter à parler aux patrons Michel, Julio et Mariana, la Reine de la Poèle. Excellent.
Joel

• Visité en septembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Cafe Mariane ont aussi consulté

Baños, Tungurahua Province

Vous connaissez Cafe Mariane ?