“Bonne Adresse”

Classé n° 21 sur 135 Restaurants à Baños
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 12 juillet 2014

Nous avons été conseillé par un Équatorien et nous n'avons pas regretté.
Nous avons pu savourer un pavé de bœuf accompagné de petits légumes et d'un gratin dauphinois dans un décor d'antan .
je recommande ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Mariane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Un petit coin de France et du sud en Équateur. Vous pourrez savourer d'excellents poissons et viandes accompagnés de légumes. La viande est succulente très bien cuite et très tendre. Le décor est très soigné mis en avant par la cheminée.. Je recommande ce restaurant.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 25 mai 2014

Cafe Mariane est un petit bijou caché. L'espace est super et la nourriture est bonne. C'est cher, donc peut-être pas un bon endroit pour les budgets serrés mais mon ami a eu le steak et c'était parfait !

Avis publié: 27 décembre 2013

Il arrive un moment en Equateur où on est fatigué de manger toujours la même chose... Alors on se rabat sur des gastronomies étrangères... ou très proches. Au café Mariane, on peut manger français (cuisine à l'accent du sud) voire passer la Méditerranée des saveurs. Les portions satisferont les gourmands... et ce d'autant plus que les plats sont bons et abordables.
Le seul regret est la lenteur du service... qui pour autant est attentionné et n'hésite pas à préparer des petits toasts pour faciliter l'attente.

Avis publié: 4 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel presque familial. Vraiment sympa et reposant comme cadre. Bonne literie, bonne douche et surtout cuisine excellente mais pas de petit déjeuner le matin, il faut aller en ville.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Mariane ont aussi consulté

Baños, Tungurahua Province

Vous connaissez Cafe Mariane ?