“Hotel de qualité” 4 5 étoiles

N° 7 sur 28 Hôtels à Baños
Rennes, France
“Hotel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel situé à 200m du centre ville , ce qui évite les nuisances nocturnes,grande chambre équipée de 2 lits avec salle de bain,très propre.
Piscine et jacuzzi pour se délasser.
Petit déjeuner copieux en terrasse pour prendre le soleil dès le matin.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel bien situé vous pourrez profiter de chambres spacieuses et propres à quelques pas du centre de la ville. Laverie disponible surplace et jacuzzi accessible pour 3$. Vous pouvez demander une chambre avec deux lits sépares ou un lit commun. Conseillé par les livres touristiques je vous le conseille également si vous vous arrêtez dans cette ville.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Huntsville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Le rapport qualité-prix est excellent à cet hôtel. C'est propre, bien situé, le chambres sont grandes et le service est très bien. Mon seul reproche est le bruit en soirée. Les deux soirs où j'y étais, il semblait y avoir une chorale qui se pratiquait près de là jusqu'à 22:00. De plus, la terrasse est sur le toit et c'est très bruyant au 3e étage: à chaque fois que quelqu'un déplace une chaise sur la terrasse, on l'entend au 3e étage. Si vous dormez entre 23h et 7h, pas de problème mais autrement, demandez une chambre au 2e....

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un des meilleurs rapport qualité-prix que j'ai eu depuis que je voyage. J'avais payé 10$ pour une chambre simple avec douche et toilettes privés. Par contre je suis incapable de me souvenir si le petit-déjà était compris ?! La propreté est irréprochable étant donné que la chambre est nettoyée tous les jours. L'accès Wifi était très bon, et l'hôtel dispose également de trois ordinateurs. Le personnel était vraiment très agréable. L'hôtel dispose d'une piscine nettoyée régulièrement, ainsi que des hamacs pour se détendre. Je n'ai pas testé les services proposés, mais ils sont nombreux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel acueillant, calme, et propre (chambres nettoyées tous les jours avec serviettes propres chaque jour). Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre double avec salle de bain privée (petit balcon en sus, non demandé) pour 20$ la nuit au total (2 fois moins cher qu'une autre auberge aux prestations moindres dans laquelle nous avons été contraints de séjourner la 1ère nuit).
Meilleur rapport qualité prix depuis le début de notre séjour (service de laverie et ordinateurs à disposition). Seul bémol : petit déjeuner en sus quelconque.

• Séjour du août 2013