“Très bien à condition d'être motorisé.”

La Casa Verde- Eco Guest House
N° 3 sur 28 Hôtels à Baños
Ottrott (67)
“Très bien à condition d'être motorisé.”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Bel hôtel à la sortie de Banõs. Chambre confortable à la déco simple mais réussie, belle salle de bain, terrasse; très calme. Le personnel est très serviable et gentil. Bon petit déjeuner et très bon diner. Seul petit hic c'est à l'écart de la ville mais comme nous avions une voiture ... Garage dans la cour. Certainement le meilleur rapport qualité-prix de notre voyage en Equateur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 mars 2013

Très bon accueil,je suis allé sans réservation pour 3 nuits .Grande chambre très lumineuse avec vue sur la rivière et sur la montagne en face, bon petit -dejeuner mais toujours le meme endroit , très calme super terrasse avec hamac .Taxi en 5mn ,cout pour aller centre-ville $ 1,50 .ou prendre le bus près de la Casa -Verde sur la route principale 25 cents.On peut meme manger mais il faut réservé,le couple qui gère cet endroit peut vous donner toutes informations sur le secteur.Tout l intérieur de la maison est en bois. Lors de mon prochain passage, j y retourne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à La Casa Verde dans une superbe grande chambre décorée avec goût, très lumineuse, avec un grand balcon avec hamac, vue sur la rivière. Situé à 20 min à pied du centre de Baños, ça se fait sans problème. La grande salle commune permet de déguster un café ou un thé, de se faire à manger, etc. dans un endroit calme et reposant.
Le personnel est toujours là pour donner de bon renseignements et nous aider à organiser les activités du jour. En plus le côté écologique ajoute une part de responsabilité au voyage.
Une très bonne option à Baños.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Canada
Avis écrit le 26 mai 2012

Dès notre arrivée à Banos, nous savions que nous ne voulions pas rester dans la ville, qui n'a pas beaucoup de charme. La Casa Verde est à 20 minutes de marche ou 1,50$ en taxi du terminal. Cette distance vaut vraiment la peine question de se retrouver dans un environnement calme, près de la rivière et entouré de gens consciencieux. Les chambres sont grandes et les matelas super confortables. Une des meilleurs nuits de sommeil de notre périple de 10 mois.
Le petit-déjeuner est excellent et les brownies...dificile d'y résister. Rebecca et le staff sont très aidants et toujours souriants!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 1 janvier 2011

On ne va pas à Casa Verde pour être prêt de la ville, il faut prendre un taxi . Cet hostel près de la rivière avec son nouveau patio pour se reposer ou prendre une coupe de vin est un but en soi.
Nous avions pris la plus belle chambre avec vue panoramique, une aubaine, nos 6 valises n'encombraient même pas la chambre.
La possibilité de faire ses repas, l'odeur du bois neuf,la déco minimaliste fait le succès de cet endroit mais sa popularité est surtout que les voyageurs individuels se partagent les frais d'une chambre abordable.
Le négatif: en temps achalandé assez de déplacements dans cet hostel très populaire, il manque d'information et de littérature pour le voyageur indépendant et les propriétaires sont residents depuis peu de Banos et ne connaissent pas tellement les endroits pointus.
Ils n'ont pas souvent fait de la randonnée c'est évident car ils ont été trop occupés de terminer leur hostel.
Le déjeuner est très simple et routinier avec une salade de fruits en dés de pommes et bananes et granola. Il pourrait y avoir plus d'items supplementaires en vente pour compléter le déjeuner .
Il y a quelques repas congelés maison en vente pour les diners pour ceux qui ne veulent pas aller au resto.
En conclusion quand même une des meilleures adresses pour le voyageur.

• Séjour du décembre 2010