“Bon prix, excellente qualité!”

Hostal Princesa Maria
Québec (ville), Canada
“Bon prix, excellente qualité!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Tout d'abord, le propriétaire est d'une gentillesse hors du commun.
J'avais la chambre 401, au tout dernier étage avec une magnifique vue pour 16$ la nuit. Contrairement à ce que dit le Lonely Planet, le lit n'est pas si dur.
Il y a de l'eau chaude dans la douche!!
Possibilité d'utiliser la cuisine.
Ordinateur disponible et très bon wi-fi.
L'endroit est sécuritaire et proche de tout.
Si vous y êtes un dimanche, il y a un marché à deux pas de l'auberge.
J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013

Pondichéry, Inde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet Hostal et nous ne le regrettons absolument pas
Chambre lumineuse spacieuse et sanitaire impeccable l accueil est parfait ' Merci au propriétaire ainsi que son fils (qui parle espagnol anglais français russe et je dois en oublie) pour leur gentillesse et leur disponibilité

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons trouvé cet auberge excellente. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Les draps sont propres et sont changés tous les jours. La douche est propre et l'eau chaude coule en continu a température continue... Enfin ! Le fils du propriétaire parle russe anglais français allemand. Possibilité d'échanger des livres et de faire des machines a laver. Cuisine a disposition. Ambiance super sympa. Ce commentaire est vraiment élogieux mais c'est pour l'instant la meilleure adresse qu'on a fait en équateur. 8 dollars par personne dans salle de bains, et 10 dollars par personne pour la matrimoniale avec salle de bain.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons logé ds ce petit hostal à 8$/personne/nuit sur les conseils d'amis. Et nous n'avons pas été décus !
-Les chambres st propres, spacieuses et très confortables. Nous avons bénéficié d'une salle de bains privée. Le petit-déjeuner n'est pas inclus, mais il y a une cuisine à disposition.
-L'accueil est tout simplement fabuleux.
Petit bémol cependant : L'absence de double vitrage génère du bruit ds les chambres qui donnent sur la rue, même si elle n'est pas très passante.
- En conclusion, cette adresse offre un excellent rapport qualité/prix !!! On s'y sent comme chez soi ! Nous la recommandons chaudement !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cuenca, Équateur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le staff est génial, friendly et toujours prêt à aider. Les dortoirs sont grands, clairs, spacieux et surtout propres avec SDB attenante( douche chaude!). J'ai passé 5 jours tres agreables dans ce petit hotel chaleureux et proche du centre de baños et des termes. Et en plus le café et le thé sont a volonté
Que demander de plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Pas trop loin du centre l'endroit est génial. Les chambres sont de taille normale avec sdb privée pour nous qui était confortable avec plein d'eau chaude. Les communs sont conviviaux et les gens très sympas! Et les prix....presque gratuits par rapport à d'autres auberges en Amérique du Sud!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
San Juan del Sur, Nicaragua
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Ce backpacker est très bien organisé. Toutes les chambres sont spacieuses, bien isolées et avec salle de bain privée. La salle de séjour et la cuisine sont des endroits très agréables et fonctionnels. La famille qui gère l'hôtel est très gentille et serviable. L'hôtel est très bien situé. Même s'il y a beaucoup de passage, l'hôtel ne fait pas surchargé. Bref, je recommande vivement ce lieu très bon marché pour la qualité du service.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux