“Magique !”

Ruta de las cascadas
Classé n° 4 sur 45 choses à voir/à faire à Baños
Avis publié : 31 mai 2014

J'ai choisi l'option du vélo pour rejoindre El Pailon del Diablo depuis Baños.. Le meilleur choix de mon voyage ! La route est MAGNIFIQUE, les conducteurs très respectueux des cyclistes et les locaux croisés sur le chemin très aimables et aidant (nous ont aidé à changé un pneu troué!).. Activités diverses (qu'il faut négocier!) très agréables. C'est physique mais chacun à son rythme, la journée en vaut la chandelle. De plus, mettre son vélo dans un bus pour le retour est bon marché et reposant :) Plus beau souvenir d'Equateur !

Écrire un avisAvis (1 272)
Filtrer

Avis publié : 27 décembre 2013

C'est magnifique de descendre cette route en bus... un peu dangereux en vélo... Il faut aller sur l'autre rive pour apprécier les plus belles cascades. On peut emprunter le sentier des contrebandiers d'une tirabatia à l'autre, mais attention à ne pas tenter le périple trop tard en soirée ou quand il pleut car le chemin peut être boueux.

Avis publié : 25 septembre 2013

J'aime beaucoup la beauté du site (les cascades;, la vue sur le volcan ),les piscines d"au chaude naturelle.. ; ce que j"ai trouvé plus difficile à faire, ce sont les randonnées à pied qui grimpent beaucoup.. Mais cela est normal et il est possible de louer un vélo ou de prendre un taxi qui sert de guide ou d'utiliser les services des agences de voyages , nombreuses dans la ville.

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons été déçus par cette fameuse route des cascades.
La faute à une circulation automobile infernale. Il n'y a aucune piste cyclable et c'est bien dommage !

Avis publié : 20 avril 2013

La route est jolie, parfois un peu encombrée et elle est aussi empruntée par quelques voitures et chivas (bus ou truck avec la musique à fond rempli de touriste à l'arrière).

Le pailon del diablo est à couper le souffle.

Je retire quelques points car la route n'est pas toujours en bon état et il y a quelques tronçons à faire sur la grande route avec les bus et les voitures.

Les voyageurs ayant consulté Ruta de las cascadas ont aussi consulté

Baños, Tungurahua Province
Baños, Tungurahua Province

Vous connaissez Ruta de las cascadas ?