“magnifique mais bruyant”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“magnifique mais bruyant”
Avis écrit le 14 juillet 2014

les cascades sont superbes, mais par contre tous les tours organisés en "chivas" (camion aménagés avec musique à fond et barre de strip=tease en prime) c'est un peu too much... beaucoup de grands groupes, mais le coin vaut le coup d'oeil

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Pétersbourg, Russie
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Médiocre en Chivas!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Eviter les chivas si vous n'êtes pas amateurs d'arnaque à touristes. Ces camions très colorés semblent vous inviter, mais...
Nous avons voyagé debout, il y avait trop de billets vendus, la tête contre le haut-parleur (musique à plein volume) et avons passé le plus clair de notre temps à attendre les personnes qui faisaient qui du saut à l'élastique, qui des tyroliennes...) Seule la cascade au bout du voyage vaut le coup.

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Magique !”
Avis écrit le 31 mai 2014

J'ai choisi l'option du vélo pour rejoindre El Pailon del Diablo depuis Baños.. Le meilleur choix de mon voyage ! La route est MAGNIFIQUE, les conducteurs très respectueux des cyclistes et les locaux croisés sur le chemin très aimables et aidant (nous ont aidé à changé un pneu troué!).. Activités diverses (qu'il faut négocier!) très agréables. C'est physique mais chacun à son rythme, la journée en vaut la chandelle. De plus, mettre son vélo dans un bus pour le retour est bon marché et reposant :) Plus beau souvenir d'Equateur !

Visité en septembre 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“En bus, à pied ou en tirabiata”
Avis écrit le 27 décembre 2013

C'est magnifique de descendre cette route en bus... un peu dangereux en vélo... Il faut aller sur l'autre rive pour apprécier les plus belles cascades. On peut emprunter le sentier des contrebandiers d'une tirabatia à l'autre, mais attention à ne pas tenter le périple trop tard en soirée ou quand il pleut car le chemin peut être boueux.

Visité en décembre 2013
Cormeilles-en-Parisis, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“c"est magnifique”
Avis écrit le 25 septembre 2013

J'aime beaucoup la beauté du site (les cascades;, la vue sur le volcan ),les piscines d"au chaude naturelle.. ; ce que j"ai trouvé plus difficile à faire, ce sont les randonnées à pied qui grimpent beaucoup.. Mais cela est normal et il est possible de louer un vélo ou de prendre un taxi qui sert de guide ou d'utiliser les services des agences de voyages , nombreuses dans la ville.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ruta de las cascadas ont aussi consulté

Baños, Tungurahua Province
Baños, Tungurahua Province

Vous connaissez Ruta de las cascadas ?