“Staff très qualifié, plein d'activités!”

Imagine Ecuador - Day Tours
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Staff très qualifié, plein d'activités!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur cette agence qui proposait du rafting, et cette session fut extraordinaire ! Nous avons passé 2h sur un lointain affluent de l'Amazone (Rio Pastaza), et cette expérience pleine de sensations fortes fut inoubliable! Les guides sont très qualifiés, font un briefing très pro sur les consignes de sécurité, et prennent plein de photos pendant la session (fournies gratuitement). Nous avons également fait de la ballade à cheval et de l'escalade dans les canyons de Baños, activité également inoubliable ! Les guides des trois activités, ainsi que le responsable qui nous avait accueillis, sont super sympas et très avenants ! Nous recommandons très chaleureusement cette agence !
Great moments of rock climbing, rafting and horse riding with this agency, very professional, very helpful staff ! Thank you so much ! We heartily recommend it !

Zineb & Stephen

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Imagine Ecuador - Day Tours ont aussi consulté

Baños, Tungurahua Province

Vous connaissez Imagine Ecuador - Day Tours ?