“Le volcan en grand” 5 sur 5 bulles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le volcan en grand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Il faut monter à la casa soit à pied soit en taxi, nous avons choisi cette dernière formule avec pour chauffeur le patron du resto EL cedro en ville près des bains dans la rue Montalvo excellent resto et excellent guide , un homme qui aime faire découvrir son pays.
Monter vers 16 ou 17h en juillet août c est le moment où le volcan se dégage, c est inoubliable car nous sommes dans le ciel.
Carlos Sanchez l homme qui vit là et surveille le volcan depuis des lustres est passionnant, il fait juste qu il soit d humeur de vous faire entrer dans son antre aux trésors volcaniques
Nous avons loupé l erruption d environ huit jours mais qui sait la prochaine fois...

Visité en juillet 2014

Brusselas
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“expérience inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Visité en journée, il faisait beau, beaucoup de soleil pendant la montée. Chemin mal indiqué avec beaucoup de raccourcis dans les bois. Pour ne pas se tromper de route il vaut mieux demander la direction de temps à autre aux villageois.
Une cabane dans un arbre, toujours des passants.
gardien très sympa. Par contre beaucoup de nuages devant le volcan la vue n'était pas assez dégagé.
Volcan Tungurahua, en activité lors de mon passage en mai 2013.
On a décidé de revenir la nuit et là en prenant un taxi qui nous menait à 5 h du mat en haut de la montagne, nous avions pu assister à un véritable spectacle de feu.
De bruits volcaniques, de laves, de fumée et d'un lever de soleil avec vue sur la vallée.
Inoubliable avec un petit déjeuner sur une montagne en face du volcan. Casa de arbol de extrano !
Vous pouvez parfaitement y aller en groupe en taxi la nuit, sans passer par une agence. Mais informer vous bien de son activité avant

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Del Arbol ont aussi consulté

Baños, Tungurahua Province
Baños, Tungurahua Province

Vous connaissez Casa Del Arbol ? Partagez vos expériences !