“Sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Isla de Banos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baños
Hostal Isla de Banos
Hostal Isla de Banos a été ajouté à vos Favoris
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

une bonne adresse avec une décoration originale et une situation pratique : en retrait pour le calme mais assez proche des centres d'intérêts de Banos. Nous étions 2 mais nous avons eu une chambre avec 3 lits. Grande chambre, lumineuse et propre.
Bémol : quand nous étions, le spa ne fonctionnait pas et n'avait pas l'air très "entretenu"...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel original dans sa décoration, bien situé (au bout d'une impasse et très proche à pied de la rue principale) et à un prix des plus abordable compte tenu de la qualité d'ensemble. Accueil convivial et service excellent avec un petit déjeuner copieux et servi à table.
Presque idyllique si les 2 chiens de la maison voisine (entre cet hotel et un autre qui s'appelle la Floresta - En fait la plupart des chambres donnent sur cette maison et sa cour cernée de murs) avaient su se taire...pour ne pas gacher la nuit de toute la famille. 2 chiens dehors qui aboient sans cesse avec pour seul isolant les feuilles de papier qui servent de vitres (partout en Équateur cela dit en passant) sont la garantie d'être en forme le matin ! Ensuite, vous pourrez toujours aller faire de la gymnastique au son des haut-parleurs de l'école du quartier qui sonnent le réveil haut et fort à 7h30 ! Même mes boules Quies ont dansé la Carmagnole...
Conclusion pour ceux qui n'ont pas un sommeil de plomb, vous pourrez plus surement couler des jours heureux en période de vacances scolaires et en comptant que suite à notre explication avec le personnel de l'Hotel, le propriétaire ait le souci d'intervenir assez fermement pour que le voisin éduque ses chiens et les enferme systématiquement la nuit dans sa maison !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très bon hôtel (chambres lumineuses, propres, confortables). Service très correct.
Un seul point noir : les chiens. 2 chiens péruviens (sans poil et avec une crête) hantent le jardin magnifique qui jouxte la salle commune. Ces chiens hideux (qui semblent sortir tout droit du film "le seigneur des anneaux") sont agressifs et rendent l'accès au jardin impossible. Ma fille de 13 ans s'y est aventurée et est revenue en courant, les chiens à ses trousses avec en prime des crottes collées aux chaussures. Les chiens en équateur sont monnaie courante mais sont toujours très tranquilles. Aucun chien errant ne nous a agressés durant les 3 semaines de notre voyage. C'est incroyable de mettre des chiens aussi laids que menaçants dans un hôtel. Le jardin est donc impratiquable (malgré les tables qui nous invitent au repos). Le SPA est accessible par le jardin ... il faut donc s'armer de courage pour y aller. Des crottes sont disséminées dans le jardin (malgré le travail courageux des femmes de ménage qui font leur possible pour rendre l'endroit agréable).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ixelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Très correct, cadre agréable.
Nous regrettons cependant le manque d'isolation phonique : nous entendions les conversations de la chambre d'à côté.
Autre point décevant: nous avions pris une chambre matrimoniale et il y avait trois lits... En soi, rien de grave mais ça enlève un certain aspect romantique.
Personnel compétent et agréable! Eau chaude 24/7. Internet gratuit sur des ordinateurs mis à disposition.
Proche du centre mais assez éloigné pour être calme!
A noter que l'établissement possède une petite serre très agréable! Il y a également des bains turcs mais nous n'avons eu l'occasion de les essayer (ils sont gratuits avant 10h du matin).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux